Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyMer 22 Aoû - 18:40

Adria O'neill
Recherche de lien

- Meilleure Amie (Fille)
- Meilleur Ami (Garçon)
- Ami(e)s
- Petit Ami



❯  ÂGE: 22 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Americaine / Canadienne
❯ MÉTIER: Serveuse
❯ STATUT: Célibataire
❯ PRÉFÉRENCES: Hétéro
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Puma
❯ MEUTE: Tekoa
❯ RANG: Lambda

❯ CARACTÈRE: Curieuse / Courageuse / Fidèle / Franche / Débrouillarde / Aventurière / Gentille
My life
Adria est née à Colorado Springs, dans l'état du Colorado, le 17 Décembre 1996 dans la meute nommée "Cheyenne". Elle a eu une enfance heureuse avec ses deux parents, Jack et Samantha O'neill.
Sa métamorphose est un puma comme sa mère. Son animal et elle sont en parfaite harmonie maintenant malgré des débuts difficiles.
Elle s'enfuit de sa ville de naissance à l'âge de 15 ans quand un événement qui la hante toujours la pousse à partir.
Elle fut recueillie par la meute des Tekoa dans la ville de Teekon Creek quelques semaines plus tard. Depuis elle y vie avec sa nouvelle meute/famille.


Dernière édition par Adria O'neill le Mar 18 Déc - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyMer 22 Aoû - 18:40

HOMMES/FEMMES
---
Luke Hale

Adria et Luke travail ensemble, mais il y a déjà un lien fort entre eux qu'elle n'arrive pas à comprendre. Ils passent beaucoup de temps l'un avec l'autre. Maintenant qu'il fait partie de la meute des Tekoa, ils n'ont plus besoin de se cacher.
Raven Creed

Adria et Raven ne se connaisse pas encore très bien, mais elle sent qu'elle peut lui faire confiance. Cette nouvelle puma va pouvoir lui apprendre beaucoup de choses sur sa métamorphose et qui sait peut-être devenir une bonne amie ?
Manolo Rectos

Manolo et Adria se connaissent depuis un certain temps. Etant tous les deux des métamorphes félins, ils se sont bien entendus assez vite malgré leur différences d'âges et de meutes. Manolo est très protecteur envers elle.
Arielle Campbell

Arielle est une humaine. Elle est arrivée à Teekon Creek il y a peu et elle ne connait pas encore le monde des métamorphes. Elle et Adria se sont rencontrées quand elles faisaient toutes les deux un footing. Elles viennent juste de se rencontrer.
Prénom Nom
-
-
-


Dernière édition par Adria O'neill le Dim 2 Déc - 22:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyMer 22 Aoû - 22:22

moi je viens demander un lien Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) 3064928614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Oui volontier Smile
tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyMer 22 Aoû - 22:29

Hmmm comme tu veux, je serais partis sur amicale moi Smile si tu veux autre chose dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 12:00

il nous faudra un lien petit puma.

Étant un puma aussi, je pense que Raven n'a jamais vraiment croisé d'autre métamorphe Puma tout du moins dans la nature et donc serait très curieuse. Adria étant jeune, ne semble que peu ou pas menaçante pour elle.
Donc je me suis dit elle pourrait se rencontrer peut être sur les chemins d’escalade ou quoi là ou ce n'est plus accessible normalement. Il y a des pumas sauvages dans la région du coup c'est un endroit ou squatte Rav. Elle est assez sauvage méfiante mais avec un autre puma plus jeune ça pourrait la mettre en confiance et faire un lien assez mignon.
A voir Adria si elle a peur qu'on la trouve ou si elle est curieuse. Adria pourrait aussi prévenir la meute qu'il y a un autre puma pn'étant pas des leurs dans le coin.
Bref plusieurs possibilité je ne sais pas dans quel sens tu préférerais partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 12:45

Oe ça me va bien Smile
Adria part tous les matin dans les montagne transformée en puma
Elles pourraient se rencontrer la ??
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 13:00

Dans les montagnes au nord plutôt que rocheuses? why not huhu quant à chercher à s'attirer des ennui hein soyons folles héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 15:02

Tu veux qu'elle prévienne que tu est une varluf ??
Oui les montagne hors du territoire des tekoa :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 21:08

Elle peut oui, Adria sait surement l'importante de protéger la meute malgré son jeune age, varulf peuvent ne pas poser problème mais aussi être menace possible pour les siens.
Et ça me va pour montagne Tekoa j'allais aller dans ta fiche de rp mais puisqu'on en parle déjà là si tu veux j'ouvre le rp à moins que tu veuille ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptySam 25 Aoû - 21:09

Non tu peux ouvrir Smile
Je suis en train de faire celui avec Luke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep

Avatar : Jodelle Ferland.
Messages : 59
Crédits : Kit.

Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyDim 26 Aoû - 8:16

@Raven Creed tu cherches vraiment les emmerdes vivivi

Il nous faut bien évidemment travailler le lien entre Adria et Sara! yes Vu l'âge auquel Adria a été récupérée par la meute, elle peut être une vraie petite protégée de Sara, à laquelle elle se serait beau coup attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyDim 26 Aoû - 10:52

Oui carrément comme une grande sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyVen 5 Oct - 19:33

Bonsoir ! Je viens quémander un petit lien entre nos deux persos : elles sont assez jeunes toutes les deux et semblent assez simples, alors je me disais qu'elles pourraient très bien être d'excellentes amies, non ?
Je verrai bien Hazel s'arrêter fréquemment au bar où travaille Adria et venir papoter...
Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyVen 5 Oct - 19:37

Oe grave.
Et genre un peu comme amie de longue date, elles se disent beaucoup de choses en entre elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyVen 5 Oct - 19:39

Ca pourrait être intéressant oui : Hazel est à peine plus âgée, du coup elle peut même faire grande soeur de substitution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) EmptyVen 5 Oct - 19:47

Oe ça peut être pas mal comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)   Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria O'neil
» Adria O'neill - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Gestion de personnage :: Fiche de liens-
Sauter vers: