-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adria O'neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neil Empty
MessageSujet: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 2:17

Adria O'neill

Bonjour, je m'apelle Adria O'neill j'ai 22 ans, j'ai vu le jour le 17/12/1996, à Colorado Springs dans l'Etat du Colorado. Je suis Américaine, j'ai des origines Canadienne et je suis un métamorphe puma. Je fais partie de la meute Tekoa et je suis une dominante, mais je suis aussi une serveuse dans un bar et mon rôle dans la meute et Lambda. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Hailee Steinfeld.
L'animal et moi :
La première fois que je me suis transformée en Puma, j'avais 12 ans et je l'ai très mal vécu. La douleur était insupportable. Suite à cette première transformation ma vision sur les choses qui m'entouraient avait beaucoup changés. Je ne percevais plus ma famille et mes amies comme des personnes de confiances, j'étais devenue méfiante et agressive envers les autres membres de ma meute. Au fil des années, j'ai appris peu à peu à écouter mon animal intérieur et j'arrivais à reprendre confiance et moi et en les autres.
Vers l'âge de 15 ans, mon animal et moi étions en parfaite harmonie de corps et d'esprit. Les transformations n'étaient plus du tout douloureuse et elles étaient mêmes devenues un besoin vital.
Depuis, il ne passe pas un jour sans que je communique avec le Puma qui est en moi.  
I am what I am :
Mon physique : Je ne suis pas très grande, 1 m 62, avec un poids normal pour ma taille (58 kilos). Mon physique, plutôt classique, me fait souvent paraître plus jeune que je ne le suis vraiment. Un avantage ? Je ne sais pas. Avec mes yeux d'un marron profond et mes longs cheveux châtains, je suis bien une fille des années 90. Quelques cicatrices sont visibles sur mes avant-bras, le souvenir d'un passé difficile surement. Le teint légèrement bronzer de naissance, porte à confusion sur mes origines. Ma métamorphose me ressemble assez. Puma de petite taille, mais très agile. Un pelage fauve aux poils longs me laissent passer inaperçue dans les paysages du Colorado. Mes yeux marron tout aussi profond que ma forme humaine permet de me différencier des autres pumas de la région.

Mon caractère : Je suis quelqu'un de gentille, mais qui ne se laisse pas faire. Courageuse, curieuse et débrouillarde, j'aime partir à l'aventure et faire des nouvelles rencontrent. Je suis très fidèle et toujours là pour les personnes qui comptent à mes yeux. De nature très franche, quand quelque chose ne me plaît pas, je n'ai pas peur de le dire tous haut.
Let's talk about the little things

Je suis fan de musique depuis mes 13 ans, je joue du piano et de la guitare pour m'évader, me détendre, me vider la tête. C'est devenu comme une échappatoire pour quand il se passe trop de choses dans ma vie.
Ma plus grande peur, c'est de perdre les personnes que j'aime à Teekon Creek. Mes phobies ? Les araignées, je sais c'est bizard, mais j'ai une peur bleue de ces petites bêtes noirs.
J'ai plusieurs cicatrices sur les avants-bras, signe d'un passer charger le dirait certain.
Un petit tatouage est inscrit à l'encre noire quelque part sur ma peau. Bien caché et visible qu'aux personnes qui me sont intimes.
What about the soul mate?

Pour moi, la possibilité de trouver son âme-sœur et réelle. Je sais que ce ne sera pas forcément un métamorphe de la même espèce que moi, seul l'avenir peut me le dire. Une chose et sûr, quand je rencontrerais cette personne, ni l'âge, ni la meute d'appartenance, ni les croyances ne m'empêcherons d'être avec lui.
Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Floriane et j'ai 22 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnage inventée. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage déménage. En général je répond tous les 2/3 jours. Je connais le secret du règlement! C'est check rav et je voudrais ajouter que je vous aimes tous ^^



Dernière édition par Adria O'neill le Mar 18 Déc - 0:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 2:18

ONCE UPON A TIME
La nuit du 17 Décembre 1996, un violent orage éclate dans la petite ville de Colorado Springs. Malgré l'heure tardive, une vive agitation secouait le quartier résidentiel qu'occupait la meute des "Cheyenne". La naissance d'un nouveau membre approchait. Jack et Samantha O'neill attendait une petite fille et elle était sur le point d'arrivée. À l'instant même ou naissent dans le ciel les premiers rayons du soleil, les pleures du nouveau née se font entendre suivie des larmes de joie de ses parents. La petite Adria O'neill était venue au monde.

Lorsqu'elle n'était encore qu'un petit bébé, elle faisait déjà le bonheur de ses parents. Eux qui ne pensaient pas pouvoir un jour avoir d'enfant. Plus elle grandissait, plus Jack et Samantha devaient être vigilants. La jeune Adria passait son temps à courir et sautée partout où elle le pouvait sans se rendre compte des dangers qu'elle prenait. À vagabonder partout comme elle le faisait, la guérisseuse de la meute fut obligée à plusieurs reprises de lui soigner ses os brisés par de mauvaise chute. À son entrée en "Middle School", tous ce passait parfaitement bien, mais les parents d'Adria savaient qu'il faudrait la retirer de l'école avant que sa métamorphose ne se manifeste et qu'elle fasse du mal aux autres enfants de sa classe.

Vers la fin de sa première année en "Middle School", son comportement commençait à changer. Des signes précurseur de sa métamorphose, que ses parents avaient tous de suite remarqués. Il l'avait donc désinscrit de son école pour l'année qui venait et ils essayaient le plus possible de la garder chez eux pour protéger les habitants de Colorado Springs. Plus les semaines passaient, plus Adria devenait agressive envers ses parents et les membres de sa meute. La veille de son douzième anniversaire fut terrible pour la jeune fille. L'Alpha et le Beta avaient créée une pièce spéciale, dans la maison des réunions de clan, pour les premières transformations des jeunes enfants. Adria fut amenée de force et enfermer le temps de sa métamorphose. Cela pouvait paraître cruelle et brutal comme méthode, mais c'était nécessaire pour garder l’anonymat de la meute aux yeux des habitants de la ville.

Ce jour-là, fut le plus horrible pour la jeune adolescente. Elle était enfermée, seule dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, les murs étaient cribler de marques de griffures que les jeunes avant elle avaient laissés, les fenêtres étaient grillagées pour éviter qu'ils ne sortent et fasse du mal aux autres. La douleur était insupportable. La jeune métamorphe avait l'impression de brûler de l'intérieur. Tous son squelette lui faisait affreusement souffrir, comme si quelqu'un s'amusait à lui briser chaque os un par un à plusieurs reprises et à plusieurs endroits. Elle sentait son corps changer, ses dents, son nez, sa peau, ses membres, ses oreilles... Elle criait de toutes ses forces, mais aucun son ne sortait de sa bouche, seul un intense rugissement s'échappait avec puissance de ses cordes vocal.

Après une bonne heure de souffrance. Adria ouvre enfin les yeux. Sa vue avait changé, elle voyait beaucoup mieux, son odorat c'était affiner, ainsi que son ouï. Son père étant un loup et sa mère un puma, elle se demandait en quelle espèce elle s'était transformée. Se levant sur ses quatre pattes, elle sentait la puissance de ses muscles, sa queue fouetter l'air à chaque mouvement. Elle en était sûre maintenant, sa métamorphose était un puma. Au fond d'elle, elle l'avait toujours su. Cela faisait plusieurs mois qu'elle entendait une voix devenir de plus en plus présente dans son esprit. Après avoir passée plusieurs heures à découvrir sa nouvelle nature, sa force, son agilité... Le temps de redevenir humaine était arrivée. Le changement de forme fut beaucoup moins douloureux , malgré cela elle avait peur de retenter l’expérience.

3 ans après, en 2012, Adria avait réussi à reprendre confiance en elle et en les autres. Son agressivité apparue peu de temps avant sa transformation avait nettement diminuée. Elle était redevenue calme et docile. Elle avait pu reprendre les cours comme une enfant normal. Souvent avant de rentrer chez elle le soir, ou dès qu'elle en avait l'occasion, elle partait dans les montagnes environnante et elle se métamorphosait. C'était comme vital pour elle de se changer en puma.

Elle et son animal intérieure était devenue tellement fusionnelle que son clan avait du mal à différencier l'animal de l'humaine. Ils étaient en parfaite symbiose.

Lors d'une soirée pour fêter la fin de l'année scolaire, Adria était accompagnée de sa meilleure amie, humaine, qui n'avait aucune idée de sa véritable nature. Au fil de la soirée, elle lui avait confiée qu'elle craquait sur le capitaine de l'équipe de triathlon de l'école. Elle lui demande d'aller parler, au garçon, pour savoir si elle lui plaisait aussi. Après les avoir perdus de vue depuis une bonne demi heure, le capitaine de l'équipe de football américain s'approche d'elle pour lui montrer quelque chose qui allait, selon lui, l'intéresser. Méfiante, elle le suit malgré tous et se retrouve dans les couloirs du lycée et aperçoit au loin sa meilleure amie qui embrassait le garçon sur lequel elle avait flachée.

Cette découverte met Adria dans une colère noire. Elle court sans laisser la possibilité à son amie de s'expliquer. Arrivée à l'orée de la forêt entourant la ville, la jeune adolescente se transforme en puma et court le plus vite et le plus loin qu'elle pouvait pour s'éloigner le plus possible de Colorado Springs. Pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, elle restait métamorphoser en animal, elle se sentait bien comme ça, elle se sentait protéger, en sécurité. Elle ne voulait plus remettre les pieds dans sa ville natal. Elle savait que ses parents seraient tristes de sa disparition, mais il le fallait.

En approchant d'une ville, elle se transforme en être humain. Elle était nue, perdu, elle ne savait pas où elle avait bien pu débarquer. Un énorme panneau indiquant le nom de la ville retient l'attention d'Adria. Elle pouvait lire Teekon Creek. Elle était toujours dans l'état du Colorado. La jeune adolescente est découverte par les Gamma de la meute des Tekoa. Rapidement habiller et amener devant les Alphas pour décider de son sort. Elle implore leur indulgence et leur demande asile pour commencer une nouvelle vie.

Aujourd'hui, Adria à 21 ans, sa nouvelle meute les Tekoa l'on accepter parmi eux comme leur propre enfant. Elle essaye de se faire discrète pour ne pas éveiller l'attention des meutes alentour, de peur que sa famille ne vienne la chercher.  



Dernière édition par Adria O'neill le Ven 9 Nov - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 9:19

Bonjour Et bienvenue à toi sur le forum.

J'ai vu que c'était tes débuts et que tu avais des petits doutes, alors je te souhaites une bonne lecture: le guide t'aidera pour débuter. Je te conseille de lire le contexte avec la chronologie et les groupes puis les 4 annexes numérotées qui te feront découvrir l'univers. Tu pourras ensuite si tu as une idée de ton personnage et une meutes lire l'histoire plus détailler de la meute pour t'en imprégner Wink Ce sera plus facile pour toi de cette façon.

Fait nous signe en cas de grosses questions restantes ou quand tu as fini. vivivi

(ps pense à mettre un avatar à la taille demandée une fois fini. Si tu ne sais pas en trouver ou faire on pourra s'arranger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep

Avatar : Jodelle Ferland.
Messages : 59
Crédits : Kit.

Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 16:52

Bienvenue ici ! Adria O'neil 116103474 Si tu as besoin de renseignements sur les Tekoa, n'hésite pas, ils sont de ma création yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 17:27

Bienvenue à Teekon Creek petit chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyLun 20 Aoû - 17:43

Merci à vous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil EmptyMer 22 Aoû - 18:25

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !


Félicitations, te voilà tes nôtres !

Tu es validée!! bravo tu as passé l'épreuve la plus rude du forum et va pouvoir t'amuser à présent. j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, on sent que tu as lu les annexes et t'es imprégné de l'univers ;ça fait plaisir et ton personnage à l'air bien attachant. Alors Bienvenue: les portes te sont grandes ouvertes!

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP! danse1 N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !
Adria O'neil 116103474



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adria O'neil Empty
MessageSujet: Re: Adria O'neil   Adria O'neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria O'neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria O'neill - RP
» Adria O'neill - Liens (Je ne mord pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Les oubliettes-
Sauter vers: