-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikolas Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 7 Déc - 6:53

Blake Nikolas
Recherche de lien

- Des membres de sa meute
- Des amis/ des ennemis
- Son âme soeur

   
❯  ÂGE: 37 ans
   ❯ NATIONALITÉ: Américaine
   ❯ ORIGINE: Irlandaise/ Russe
   ❯ MÉTIER:  Joueur professionnel/ Magicien des rues
   ❯ STATUT: Célibataire.
   ❯ PRÉFÉRENCES: Hétéro
   ❯ RACE:  Métamorphe
   ❯ ANIMAL: Tigre de Sibérie
   ❯ MEUTE:  Blacksheep
   ❯ RANG:  Béta

   ❯ CARACTÈRE: Charmeur - Manipulateur - Protecteur - Loyal - Impulsif - Audacieux - Extraverti - Joueur - Drôle - Roublard - Beau-Parleur - Malin - Curieux
   
My life
 Fuyant la révolution russe, sa famille s'est réfugiée en Irlande. Là-bas, sa grand-mère maternelle a trouvé son âme soeur et a mise au monde une petite fille-tigre. Cette dernière s'enfuira avec son irlandais de mari aux Etats-Unis afin de ne pas subir les foudres de la meute de ce dernier. Forcés de voyager sans cesse, ils en firent leur métier en créant un cirque ambulant avec d'autres artistes. Dans leurs bagages, ils ont également la grande-tante de Nikolas, voyante de leur meute et russe jusqu'au bout des ongles.
Malheureusement, un incendie ravagea tout et les parents de Nikolas périrent. Encore trop jeune pour reprendre l'affaire parental, il doit subir les tortures des repreneurs qui le force à se transformer pour amuser la galerie. Lors d'une dernière séance, son tigre entre en frénésie et tue tout le monde, tortionnaires et spectateurs.
Forcé de fuir, il survivra longtemps dans la rue à force d'arnaques, de vente d'informations et de parties de poker illégales. C'est sa rencontre avec William qui lui ouvre les yeux sur son manque. Un manque qui le torture depuis la disparition de sa famille. L'appartenance à une meute lui manque. La symbiose avec son tigre lui manque. Tout ce qui fait de lui un métamorphe lui manque.
Il est temps que cela change...
   
Les Blacksheep
---
William Mc Ferson
Son alpha, son chef, son ami. Il donnerait sa vie pour lui sans aucune hésitation.
Il considère qu'il doit sa vie à William et qu'il doit l'aider dans sa mission; en accord total avec chacune des paroles de l'alpha. Il éprouve le plus grand respect pour l'homme. Il est son homme de confiance et il tente d'aider ce dernier à propager ses idées. Ces méthodes peuvent être brutales mais aussi plus douces afin d'attirer de nouvelles  brebis égarées. Leur relation est un peu complexe mais il suivrait aveuglement William en enfer s'il le fallait. De toutes façons, ils trouveraient un moyen d'en sortir!
Abigaël Blackthorn
Leur Shaman et la protégée de William, par conséquent, elle est aussi sa protégée. Il apprécie la jeune femme et aime la taquiner régulièrement. Ils sont une famille. Elle a ce petit quelque chose qui attise la curiosité du bêta et ils se retrouvent régulièrement pour partager leurs idées ou juste un repas.
Maya Andersen
Ils ont rencontré la jeune femme sur la route comme nombre d'entre eux mais elle sut faire impression en les rejoignant en plein conflit avec un groupe d'humain, il y a quelques années. Elle a su prouver sa valeur et sa place au sein de la meute, sachant se débarrasser d'un corps comme personne. Elle est douée au combat et c'est naturellement que les deux s'entrainent afin d'affuter leur sens.
Les autres
---
Prénom Nom
-
-
-
Prénom Nom
-
-
-
Prénom Nom
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 7 Déc - 18:41

Hello Hello,

Comme je l'avais dit je viens te demander un lien.
Raven est une varulf, elle l'a toujours été n'a jamais connu la vie de meute. Elle a eu un meilleur ami méta. Avec qui elle était quand elle s'est faite enlevée, ils ont été retenu plus d'un an dans un circuit clandestin utilisant les métamorphe comme gladiateur un peu combattant forcé si tu veux et son ami y est mort quand ils ont tenté de s'échapper. Elle est depuis ( ça fait un an a peu près qu'elle s'est enfuit et a vécu 6 mois sous forme animal ) méfiante, curieuse des siens mais à la fois voilà, elle n'a pas confiance ni aux humains, ni en personne à vrai dire.

Je me suis dit vu son passé, ce serait une bonne recrue potentiel pour les blacksheep, pour éventuellement tenter de l'attirer parmi les vôtres et la monter vraiment contre les humains.

Du coup voilà je me suis dis un petit lien en ce sens pourrait être sympa et pourrait aboutir éventuellement sur une amitié ou peu importe, voir ou ces deux la décide d'aller au fur et à mesure.
Bref voilà c'est idée qui m'est venue, je ne sais pas si ça peut te dire ou pas, sinon on peu trouver totalement autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 7 Déc - 19:36

coucou moi je viens demandé un petit lien aussi étant barman tu aurai peut être pu passer la porte du bar/restau dans le quel je travail, te servir un verre et qui sait commencer a discuté ? quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptySam 8 Déc - 7:45

Bonjour, Bonjour Monsieur le tigrou blanc ^^

Un petit lien avec une simple humaine qui n'a aucune idée de ce qui se passe te tenterait il ?
Arielle est une sorte de vagabonde qui passe de ville en ville sans jamais s'arreter trop longtemps.
Si tu es toi aussi un vagabond, peut etre auraient ils pu se rencontrer dans une autre ville il y a quelque temps ? Pourquoi ne pas même partir sur une relation amicale ou un coup d'un soir avant qu'Arielle ne disparaisse ?
Bien sur elle ne se serait pas fait appeler Arielle a l'époque, mais cela pourrait donner peut etre quelque chose d'interessant qu'en pense tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 10 Déc - 20:49

Allez, moi aussi je débarque! vivivi

au vu de leurs caractères, y a vraiment moyen qu'ils s'entendent. Comme personne ne sait encore pour les Blacksheep, Vero prendra Nick pour un simple Varulf. Et comme ils sont tous les deux bien branchés conquêtes d'un ou plusieurs soirs... Je me suis dit qu'il y aurait carrément moyen qu'ils accrochent. Ça pourrait faire un joli bordel le jour où Veronika réalise qui il est vraiment huhulyk (J'aime bien créer des emmerdes à ma rousse)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 12 Déc - 8:57

Coucou tout le monde,

Ben dis donc... Je ne pensais pas déclencher un tel engouement! En tout cas, cela fait plaisir. shy

Alors dans l'ordre:
- Raven: Je suis assez d'accord avec toi. Raven ferait une recrue potentielle pour les Blacksheep. Mais je pense qu'il faut que l'on fasse cela en rp pour voir comment cela va coller entre les personnages. J'avoue que ma vision est encore un peu floue sur comment Nikolas va percevoir Raven. Mais je ne doute pas un seul instant que cela va se décanter lors d'un rp futur. Alors si cela te branche, soit on ouvre un sujet, soit on attend de voir ce qu'il se passe durant l'event. HI

- Luke: Encore une fois, je suis d'accord sur la situation mais pour moi, c'est plus une proposition de rp qu'un lien établi. Donc si tu veux, on peut se faire ce rp-là. C'est comme tu veux... En tout cas, ce sera avec plaisir. yes

- Arielle: Ta proposition de lien me plait beaucoup. Va pour une nuit de folie dans une ville lointaine. Je pense même que cela pourrait être marrant de se retrouver en ville... Enfin si Nikolas se rappelle de ton joli minois... huhulyk
Juste petite précision: le tigre de Nikolas n'est pas blanc, hein? Et puis ce serait quoi ton autre identité? C'est pour le cas où un nom lui revienne en mémoire... Nikolas Blake 1585134844

- Véronika: Oui, oui, cela peut se faire. Maintenant, encore une fois, pour moi, il s'agit plus d'un rp... Sauf si cela fait longtemps que les BS se sont installés à Ghost Town pour vous (?). Dans le cas du oui, il va falloir se mettre d'accord du comment cela s'est passé... Si non, un rp ne serait pas de refus. pcwork
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 12 Déc - 9:51

Partons sans souci sur un RP Wink C'est beaucoup plus drôle quand on peut le jouer!

Disons que les meutes ont bien vu que certains Varfuls sont nouveaux, mais comme la règle leur dicte de les surveiller d'abord sans les chasser, histoire de voir s'ils souhaitent s'intégrer aux meutes ou s'ils sont là pour apporter les ennuis, ils se contentent d'être méfiants actuellement. Les Blacksheep ne sont pour l'instant pas considérés autrement que comme des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyDim 16 Déc - 22:21

Coucou ^^

Je vient voir si tu as une petite place pour un lien avec une jeune puma Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 21 Déc - 7:52

@Veronika: Ok. Cela marche. Je te propose de faire le rp à mon retour. HI

@Adria: Oui, oui, avec plaisir. Surtout qu'elle sera sans doute le premier grand félin qu'il va croiser donc elle sera très particulière pour lui. Mais encore une fois, je crois que le mieux est de voir cela en rp. Donc comme pour Vero, que penses-tu de le démarrer à mon retour? HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 21 Déc - 12:26

Oui pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptySam 22 Déc - 18:49

Rah méchant forum je n'avais pas vu les réponses au sujets, il faut que je surveille mieux puisqu'il ne me donne plus les notifications.

Je suis tout à fait d'accord, je ne vois pas ce genre de chose autrement qu'en rp. c'est amusant de laisser les perso évoluer et voir comment ça se passe entre eux. surtout que mes félines ont tendances a n'en faire qu'à leur tête des truc que je n'avais souvent pas du tout prévu. héhé du coup. Ouep on peut voir s'il se croisent à la soirée  ou s'appercoivent et se sentent au moins entre félins et se croiser ensuite.

On verra ça à ton retour grand matou. Profite de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 7 Jan - 7:26

@Veronika: Cool. On voit cela en mp pour le rp ou tu veux lancer le truc dès maintenant?

@Raven: Je suis de retour et prêt à en discuter par mp si tu le veux.^^

@Luke: Tu veux lancer le rp ou je le fais? HI
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 9 Jan - 19:44

Avec plaisir mon petit ma boite est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 21 Jan - 11:51

Me revoilà! Est-ce que ça te dit de se lancer un RP, maintenant que Vero & Nick se sont croisés à la fête? Tu pourras jouer beaucoup plus de ton statut de Bêta Wink Même si elle va clairement te donner du fil à retordre, héhé. huhulyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolas Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolas Blake
» Nikolas Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Gestion de personnage :: Fiche de liens-
Sauter vers: