Partagez
 

 Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyMer 17 Oct - 22:20

En début de soirée, la température chutait vraiment en cette saison, pas qu’il soit touché par le climat, mais en voyant tous les locaux bien couvert, il ne pouvait se permettre d’attirer l’attention s’il se baladait en t shirt. Manolo se rendait au centre ville, il devait aller chercher l’une de ces amie ; ou plutôt devrait on dire conquête, sur son lieu de travail. La jolie brune travaillait dans un salon de coiffure, c’est comme ça qu’ils se sont rencontré ; au détour d’une coupe de cheveux et l’entretien de sa barbe, Manolo n’avait pu s'empêcher de la séduire. Beaucoup d’entr’elles craquait sur sa ’ptite gueule d’ange’ comme elles disaient, et lui, draguer, flirter était une seconde nature.
Il entra dans le salon et salua toute les personnes, il ne restait que le personnel, quatre filles et un homme. La brunette lui sauta au coup et plaqua ces lèvres glossy sur les siennes, il n’aimait pas vraiment ces élans démonstratifs, mais il fit tout comme. Elle lui annonça que ces collègues les accompagnaient dans ce bar branché de la ville, il acquiesça, plus on est plus on rit, non ?! Tel était le proverbe. Il aimait être entouré, faire la fête, profiter de son temps libre en buvant des coups avec des amis, connaissance. Avant de fermer la boutique,les une ne refaisait une beauté, les autres terminaient de ranger, l’une de ces collègue fermer les derniers flacons de produit, et la petite rouquine s’approcha de Man’ le sollicitant pour qu'il l’aide à fermer l’un des flacon, ca sentait atrocement fort, ammoniaque d'après lui. Comment les femme pouvait elle se mettre de tels produits chimiques sur la tête ? Il força à peine et celui-ci éclata entre ces mains. Biensur ce genre de flacon n'était pas à forcer, une simple pression suffisait. La soirée commençait bien, il jura et fit un sourire d'excuse à la rouquine.  Il se retrouvait avec cette odeur immonde sur une partie de ses habits, ils accoururent près de lui pour voir les dégâts et essayent tous de l’éponger. Le produit est volatil, il seche très vite, mais l’odeur avait bien imprégné ces vêtements, sa veste, sa chemise et son jean noir empestés. Heureusement, qu’il n'était pas de patrouille à l’aube, sinon, il était bon pour se faire repérer avec des kilomètres avec cette odeurs persistante.
Les filles gloussaient en tapotant sur son abdomen pour nettoyer des taches devenues invisibles, il avaient bien remarqué leur ptit jeu, elles voulaient tater la marchandises. Il finit par leur dire que c'était pas grave, une bonne dose de parfum par dessus et il ne ferait fuir personne.
La petite troupe quitta les lieux pour rejoindre le bar, ils papotaient tous ensembles, racontant leur journée, les dernier ragots des clients dévoilés durant cette journée. Manolo écoutait  toutes ces histoires, plaisanta avec eux.
Lorqu’ils entrèrent dans le bar, il prit en pleine face, la chaleur et toutes les odeurs du bar, à croire que le propriétaire poussait le chauffage pour que les clients consomment plus. L'endroit était bondé, ils se frayèrent un chemin jusqu’à une table que Manolo avait réservé, avant d’y parvenir, il salua plusieurs ‘potes’ de bar, mecs, nanas qui avait l’habitude de croiser en ce lieu, il salua le patron, il se connaissait depuis un moment maintenant, et Manolo appréciait le bonhomme pour sa bonne humeur habituelle et son franc parlé. Il échangèrent quelques mots, et Man’ eut enfin une bouffée d’air, le ventilateur derrière le boss tournait, il tapota son épaule et lui dit avec un clin d’oeil :

Vieux brigand, t’as poussé le chauffage, hein ! C’est pour qu’ils consomment plus ou pour que toutes ces femmes se dézappent ?

Le boss pointa son doigt vers lui, essayant d'avoir l’air menaçant et lança : Si tu en parles aux clients, la première tournée ne te sera pas offerte !!
Manolo éclata de rire et fit le geste qu’il garderait le secret et dit en riant :
]Compte sur moi pour garder le bec cloué ! Et envoie nous quelques pichets de bière à la table habituelle.
Il rejoint les filles mais à peine après avoir fait quelques pas, il se stoppa net. L’air brassé du ventilateur lui amenait un peu d’air et surtout il odeur qu’il reconnu. Un méta’, ‘fin plutôt une femelle méta’. Cette fragrance, il l’avait déjà pourchassé dans les rocheuses, elle lui avait échappée après lui avoir suivi pendant des kilomètres. Il était rare qu’on lui file sous le nez, il avait été frustré ce jour là, et en plus par une femelle !
Il allait enfin voir le visage humain de cette femme. Le fait d’avoir cette puanteur d'ammoniaque allait jouer en sa faveur ce soir, elle ne pourrait pas lui échapper. Il se tourna, se fraya un chemin entre toutes les personnes qui parlaient forts, riaient, chantaient et d’autres dansaient, il faisait en sorte de ne pas être dans l’axe du ventilateur, et s’approcha. Il ne pensait pas que la méta soit une serveuse, la blonde était de dos, disposant des verres sur une table où un groupe d’hommes la dévorait des yeux. Il s'approcha, juste derrière elle et elle se tourna à cet instant. Il lui lança avec un ton légèrement carnassier :

Jsuis heureux de me retrouver ici ce soir ! Quelle heureuse surprise, tu trouves pas ?


Dernière édition par Manolo Rectos le Mar 4 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyVen 30 Nov - 11:35

Tu me sens je te sens...
Une autre après midi au petit bar du centre ville, un bar parmi d'autres mais elle aimait assez l'ambiance qui y régnait, personne ne prêtait attention à grand chose. Des travailleurs après leur journée de boulot, quelques piliers de bar habituels qu'il fallait remettre à leur place. Des collègues semi présent, ça lui allait parfaitement, elle n'avait pas envie que l'on s’intéresse à elle, d'attirer l'attention encore moins. Elle s'était déjà assez faite remarqué d'elle même par ses maladresse proche des meutes alors en ville autant être discrète. Elle finissait dans une heure et demi, de plus en plus de monde emplissait le bar. et la petite blonde virevolté habilement de table en table.

Son esprit s'envola devant tout ces visages inconnu se ressemblant tous à la fin. Repensant à ses dernières escapades proche du territoire des meutes. Elle devrait sans doute allez se présenter comme le voudrait les coutumes. Ce n'est pas qu'elle n'en connaissait aucune, Lukas lui avait dit assez de choses à propos des traditions des meutes et autres. Mais entre savoir ce qui devrait être fait et le faire il y a un faussé, un faussé que la féline ne se sentait pas prête à franchir. cela simplifierait pourtant surement les choses mais comment savoir exactement ce qu'il en était chez les tekoa, si la meute était toujours identique à celle ayant bannit la famille de Lukas il y a des années. Et puis arriver aux abords du territoire pour se faire quoi? S'écraser face à leurs gammas. Elle n'était pas sure d'en être capable même si elle le souhaitait, ce qui n'était pas vraiment le cas.

Un nouveau groupe de personne entra dans le bar accompagné d'une odeur rance venant agresser ses narines. Aussi elle ne perdit pas de temps à faire signe à l'un de ses collègues de ses charger de la able, ne voulant pas se retrouver coincé avec ceux de qui venait l'odeur. Ils semblaient de plus connaître le patron. La féline s'arrêta un moment en regardant le groupe pensant sentir une présence animal mais son réflexe d'humer l'air failli lui fit surtout reconnaitre l'odeur nauséabonde de l’ammoniaque. Quelle horreur. Elle s'éloigna à nouveau s'occuper d'une autre table tentant de fermer ses sens au maximum entre  l'haleine alcoolisée putride de certain et le fond d’ammoniaque qu'elle pouvait toujours sentir.

Ce fut une erreur de sa part, elle se ferma assez pour ne pas sentir la présence animal s'approchant doucement, ne sentant l'aura féline et dominante que lorsque l'odeur d’ammoniaque s'approcha elle aussi. Elle se stoppa sachant qu'il y avait un autre shifteur juste derrière elle. Se retournant, elle se retrouva face à un homme assez grand et relativement séduisant si l'on était objectif, elle n'avait jamais vu mais elle pouvait à présent ressentir son aura et quelque chose lui disait qu'ils s'étaient déjà rencontrer se forçant à humer l'air malgré l'odeur qui venait de .. lui? Comment pouvait il le supportait? Peut importe,  elle reconnu l'odeur derrière l’ammoniaque.  Elle releva les yeux  empli de surprise vers lui alors que cela semblait l'amuser. Une surprise oui, une bonne pas vraiment. Se faire pourchasser par un fichu jaguar n'est jamais une partie de plaisir. Elle se souvenait parfaitement avoir échapper de justesse à celui ci dans les rocheuses. Seuls sa rapidité et son poids plus léger l'avait aider à s'en sortir. Elle cacha rapidement ce qu'elle pouvait pensait, se redressant et fixant l'homme.

"Une surprise peu être.. J'aurai plutôt dit odorante que plaisante cela dit"

Lui répondit 'elle avec un petit sourire moqueur.  Faisant un pas sur le côté pour l'éviter et repartir vers le bar sans succès avec sa large silhouette lui barrant le passage, elle le scruta de la tête au pieds avant de le fixer à nouveau sans faire le moindre mouvement de recul.

"Ce n'est pas l'endroit" gromela t'elle "pouquoi ne pas retourner la ou tu n'agresseras l'odorat de personne? j'ai des clients à servir..."

Elle se décala lui donnant un léger coup d'épaule avant de se rendre rapidement derrière le bar, ses sens cette fois ci totalement en éveil s'assurant d'où se trouver le jaguar. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'éclipser d'ici. Elle s'assura de rester hors de portée direct de l'homme servant une autre table, demandant discrètement à sa collègue de la remplacer lui affirmant qu'elle avait une urgence et la remplacerait pour un shift complet en échange. Elle servit une autre table avant de retourner derrière le bar et dans la réserve. Il n'y avait pas de sortie ou de porte mais il y avait une petit fenêtre dans la pièce, ça ferait l'affaire. Elle bondit rapidement ouvrant la fenêtre et se hissant sur celle ci attérissant dans une petite rue en cul de sac sur le côté du bar se tournant prête à disparaitre pour la soirée. Se disant que ce serait également surement sa dernière soirée de travail dans ce bar. Pourquoi il avait fallu que ce soit SON bar qu'il choisissent. Elle soupira, sa veste était resté dans le bar dans la réserve, elle viendrait la récupérer plus tard.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyMar 4 Déc - 10:35

Manolo exquisa un sourire en coin à sa remarque sur son odeur. Certes, il empestait, il avait cru pouvoir s’habituer à cette odeur, mais non, elle lui griller les poils du nez, même après une bonne heure.
Son sourire se fit plus large lorsqu’elle le reluqua de la tête au pied, et il pencha la tête légèrement de côté, lui ne détaillant  que son visage. Elle était plutôt mignonne ; un front franc, un regard bleu clair, tout aussi persant que le sien, des lèvres pleines, il l’imagina sourire, cela devait illuminait son visage. Visage qu’elle avait de fermé face à lui, limite agaçant de se retrouver en sa présence.
Manolo ne bougea pas d’un millimètre lorsqu’elle essaya de le bousculer, mais il la suivit des yeux, elle avait l’air de vouloir fuir plutôt que se hâter à servir les clients. Une infime onde d'adrénaline lui parcourut le dos, avec cette façon qu’elle avait d’agir, il se doutait qu’elle allait fuir, et lui, avec son instinct de prédateur, il fallait qu’il l’ait à l’heure. Son sourire en coin ne le quittait pas, tout comme son regard posait sur elle. Il se dirigea vers le bar, et joua des coudes pour poser ces mains à plat sur celui-ci, se concentrant sur l’odeur de l’animal qu’elle était.
Les minutes s'égrenaient, le patron finit par lui poser un verre de bière sous le nez, il le remercia d’un signe de tête automatique, il était en mode ‘traque’, c'était dans sa nature.
Il bu une bonne moitié de la bière avant de faire le tour du bar pour rentrer dans la réserve ; avec le monde qui se trouvait dans le bar, personne ne fit attention à lui. Son odorat le rapprocha de plusieurs casiers en fer, instinctivement il en ouvrit un un et l’odeur de la femelle se fit intense, il choppa la veste et la huma en fermant les yeux et murmura : cette fois tu ne m'échapperas pas… Il fit visuellement le tour de la pièce, une fenêtre, il ne passerait pas là, ses épaules larges ne passeraient pas. L’homme, ou plutôt l’animal car il se laissait guider par son instinct bestial, se retrouva dehors rapidement, il avait traversé le bar en automate, ne prêtant pas attention à sa copine du moment qui l’interpella.
Il se trouva en quelques second derrière le bar, face à la blonde.
T’as un don pour t'esquiver toi ! Il demandait pourquoi elle fuyait comme ca, qu’avait elle à cacher, aucun conflit n'était à l’ordre du jour qu’il sache. Il lui lança sa veste et dit en même temps.
Je m’appelle Manolo ! Il espérait pouvoir avoir une petite conversation avec elle, mais il était tout de même près à bondir si elle prenait la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyMar 4 Déc - 17:57

Tu me sens je te sens...
Elle aurait du s'en doutait, non elle aurait du le savoir. Alors qu'elle venait de vérifier derrière elle qu'il ne l'ai pas suivit ayant cru sentir l'odeur derrière elle, Elle ne fit n'arriva pas de l'autre côté du bâtiment que l'homme se tenait là face à elle. Elle se stoppa net connaissant à peu près l'endroit mais jetant un coup d’œil rapide autour d'eux pour scruter en un regards les possibilité de fuit eou arrivée extérieurs éventuelles. Elle laissa échapper un grognement sourd, pas vraiment agressif plutôt agacée. Autant par l'homme face à elle la traquant que par elle même et son manque de finesse ce soir.
Elle le fixa en faisant un pas en arrière alors qu'il s'approchait, méfiante. Qu'est ce qu'il lui voulait? il l'avait poursuivit dans la forêt et les rocheuses déjà, elle ne savait pas ce qu'il comptait faire s'il l'avait attrapé ce jour là, et elle n'avait toujours pas la moindre idée de ses intention ce soir. Si elle retournait la situation on pourrait en dire autant d'elle mais ce n'était pas la question. Un don pour s'esquiver? Elle esquissa un léger sourire qu'elle cacha immédiatement.

- Il parait... et puis certains félins sont plus agile que d'autres  

Ajouta la petite blonde, ne pouvant se retenir de provoquer légèrement le métamorphe jaguar quant à leur dernière rencontre. Elle rattrapa sa veste au vol fronçant légèrement les sourcils et tâtant discrètement la poche tout sembler présent. Elle ne comprenait pas vraiment. S'arrangeant pour garder une distance de sécurité entre eux pour l'instant scrutant chacun de ses mouvement en cas d'attaque soudaine pour réagir.
Son nom, pourquoi lui donnait 'il son nom, elle s'attendait à des menaces, à ce qu'il bondissent ou tout autre réaction agressive ou négative. Elle ne savait plus comment réagir elle même face au gamma. Elle acquiesça d'un signe de tête tournant légèrement en demi cercle autour de lui pour se rapprocher de l'autre côté de la rue tout en enfilant sa veste.

-Et laisse moi deviner.. Manolo... Tu viens m'avertir de ne plus approcher de votre territoire si je tiens à la vie? Où tu compte peut être que je te suive pour laisser votre Alpha décider? Dans les deux cas, ne te fatigue pas... Je ne réponds pas vraiment bien aux menaces et je ne suis pas douée pour obéir aux ordres

Fit elle en fixant l'homme droit dans les yeux, le défi clair dans son regard. Elle savait reconnaitre un guerrier lorsqu'elle en croisait un, elle n'avait juste plus vraiment l'habitude de discuter. Elle savait quoi faire lorsqu'on l'attaquait, qu'elle était directement menacée. Comme lorsqu'il l'avait poursuivi sous forme animal. L'envie de s'enfuir lui revint regardant à nouveau autour d'eux mais savait également très bien que si elle tentait de prendre la fuite maintenant, il la pourchasserait. Elle grogna légèrement croisant les bras.

-Qu'est ce que tu attends?

D'elle, ou pour agir. Elle retenait ses griffes pour l'instant mais n'oubliait à aucun moment que c'était un autre prédateur qu'elle avait face à elle, et la grande majorité de son esprit lui criait de se méfier, s'enfuir ou apaiser la situation alors qu'une autre partie était juste curieuse pour n'avoir que rarement croiser d'autre grands félins.
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyMer 5 Déc - 21:55

Manolo ricana à sa remarque sur l’agilité des félins, pour cacher le fait qu’elle l’avait moucher ; oui, elle avait réussi à l’esquiver lorsqu’il l’avait poursuivi dans les rocheuses, mais ça n’était vraiment que de justesse. il l’a scrutait, analysait ces gestes, son regard, il voulait comprendre ce qu’elle pensait. Et apparemment, elle cherchait une porte de secours et malgre le fait qu'elle avait de l'assurance, elle ne pensait qu'à fouir. Il fit un pas vers elle, ce qui lui laissait moins de passage pour se faire la malle vers la sortie de la ruelle.

Peut être !  Tu connais les règles, nous protégeons la meutes, les nôtres et les plus jeunes. Dit il très sérieusement,
Es-tu une personne à craindre  blondinette ? Les Manutoa doivent ils se méfier de toi ?
il ne la quittait pas des yeux, il voulait vir si elle avait la moindre expressions  à cette question meme si son instinct lui dictait qu’elle n'était pas dangereuse, mais il gardait tout de même le bénéfice du doute, il s’en voudrait de se planter. Il avait garder les yeux braquer sur les siens, elle le défiait du regard. Habituellement, il aurait gronder s’il était face à un mâle, mais là, la jolie femelle lui tenait tête et il aimait ça venant d'une femme.

Hormis avoir pénétré sur notre territoire, tu n’as pas enfreint de règles !

Enfin, il espérait, il fit un pas de côté, lui laissant un accès semi-libre vers la rue, les mains dans les poches mais gardant tout de même une certaine méfiance. Il n’avait pas entendu parler d’un puma femelle par les autres gamma. Manolo était entre deux eaux ; la ramener de force auprès de l’Alpha ? non, ça n'était pas son genre surtout si elle n’avait rien à se reprocher, hormis d'avoir pénétré sur le territoire une fois. La laisser partir ? Hmm, il avait déjà laissé une femelle en plan ce soir, et celle-ci lui plaisait bien.

Tu appartient à une meute ? tenta t il.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) EmptyVen 7 Déc - 20:46

Tu me sens je te sens...
La situation n'était pas idéale, et il fallait bien dire qu'elle ne savait pas quoi faire, son instinct lui disait dans le doute fuyons mais elle détestait ça, ce n'était pas son genre, à moins que ce ne soit nécessaire et son côté revêche lui disait qu'ils étaient en pleine ville, il ne voudrait surement pas attirer l'attention en morphant, sous forme humaine, elle regagnait l'avantage par rapport à leur forme animal si cela en venait au combat. Elle attendait la menace la confirmation. Et cela ne tarda pas à venir, enfin presque... en quelque sorte...
Elle maintint le regard du félin, connaitre les règles. Oui elle les connaissait enfin, celles qui semblait logique ou que Lukas lui avait apprises. Comme ne pas entrer sur le territoire d'une meute sans y être invité ou sans se présenter et baisser la tête se soumettre à leur hiérarchie jusqu'à avoir audience avec l'alpha. Un peu sectaire si on lui demandait. Mais la vérité étant que non, elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait comporter toute leurs règles. protéger la meute, leur leur? Cela la fit détourner le regard un instant.

Il avait raison, protéger les siens, ce qu'il y a de plus important elle leva une main  effleurant le médaillon sous son tee shirt avant de se reprendre. Relevant la tête avec un visage impassible.
Bondinette? Elle plissa les yeux son regard prenant une lueur animal pour un instant. "Manutoa? " Hum c'était donc le nom de cette meute? Elle hocha la tête pour elle même enregistrant l'information, au moins elle ne se trompait pas, la meute qu'elle cherchait ne pouvait donc qu'être celle installée dans la montagne. Elle resta silencieuse un instant le regardant en se mordillant légèrement l'intérieur de la lèvre. Elle soupira cédant à l'animal grommelant d'apaiser la situation, comme une parti de sa conscience la titillant sans cesse. Elle grommela légèrement avant de fixer l'homme à nouveau.

-Ca dépend pour qui...  fit elle avec un petit sourire carnassier avant de reprendre un ton plus sérieux quand il ajouta qu'elle n'avait brisé aucune autre règle. Elle réfléchi un instant avant de lui répondre  non... ta meute ne risque rien avec moi.. elle haussa légèrement les épaules, se détendant légèrement  en voyant le gamma, supposait elle tout du coup, ne pas s’énerver ou tenter quoi que ce soit.  J'était juste... curieuse, j'imagine, je n'ai pas pensé à votre point de vue... Mais au moins ça a donné un peu d'action

Fini telle avec un petit sourire amusé, car oui, elle l'avait peut être maudit sur le moment, surtout en voyant la gueule du jaguar aussi proche de sa patte arrière. Mais, il fallait bien avouait qu'elle avait aimé la chasse même si pour une fois c'était elle qui avait du échapper à plus gros. Elle observa l'homme lorsqu'il fit un pas sur le côté lui dégageant un peu le passage qu'il lui bloquait en parti jusque la, fronçant les sourcils, se demandant s'il s'agissait d'un piège ou non. Elle fonça légèrement le nez quant un courant d'air ramena l'odeur vers elle.
C'est alors qu'il finit par lui demandait si elle appartenait à une meute. Je n'appartient à personne! grogna t'elle  en avançant d'un pas vers lui, se rendant compte rapidement que ce n'était pas le sujet. Elle devait vraiment apprendre à gérer ses pulsions. Elle se mordilla à nouveau l’intérieur de la joue se redressant  et réajustant sa veste. non... qu'est ce que ça peu faire? Je ne suis pas un éclaireur pour une meute voulant votre territoire ou je ne sais quelle genre de querelles vous pouvez avoir avec toutes vos règles.

répondit elle nonchalante, sachant qu'elle pourrait passer à présent, doutant encore du fait qu'il tente ou pas de la retenir physiquement si elle tentait. Elle avait déjà rencontré une personne de sa meute, la grande rouquine un peu mystérieuse qu'elle avait croisé l'autre jour mais elle même lui avait dit que cela risquait d'être moins amical si elle tombait sur un des gamma. Où alors ne semblait elle vraiment pas une menace? Elle n'était pas sure de savoir si elle devait bien ou mal le prendre à vrai dire. Arrête de chercher les ennuis, une petit voix lui souffla.

Et maintenant?

demanda t'elle en haussant les sourcils un brin provocatrice à nouveau, chassez le naturel... La question était légitime cela dit. Quant à savoir ce qu'il comptait faire. Au moins il ne l'avait surprise qu'une fois à priori. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de tourner autour de leur territoire à l'avenir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty
MessageSujet: Re: Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)   Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me sens, je te sens.... mais quelle est cette odeur ? (PV Raven - Manolo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolo Rectos
» Manolo, Man, ou encore Mano'
» Gallery de raven
» Raven Creed
» Raven Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Centre :: Bars/Cafés/Restaurants-
Sauter vers: