Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The murphy's law - Seth Manaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Lilou

Avatar : Avatar temporaire
Messages : 33

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 20:09

Seth Manaia

Bonjour, je m'apelle Seth Manaia j'ai 36 ans, j'ai vu le jour le 11/01/1982, sur l’île de Savai’i. Je suis américain, j'ai des origines Samoan et je suis un métamorphe Jaguar. Je fais partie de la meute des Manutoa et je suis un(e) dominant mais je suis aussi l'alpha dans la meute et ranger à la Wildlife Sanctuary.. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Jason Momoa.
L'animal et moi :
Éduqué depuis la naissance à vivre en harmonie avec le jaguar, Seth ne fait aucune distinction entre la bête et lui. Ils ont depuis longtemps fusionnés pour ne faire qu'un, s'en ressent parfois dans son attitude fier ou ses réflexes, notamment ses réactions face aux dangers trahissent la partie animale. L'Alpha épouse sa condition comme un homme avec la liberté. S'il devait perdre cette partie de lui, il n'est pas sûr de savoir comment y survivre. Ses sens, ses désirs, tout est possible lorsqu'il est sous sa forme animale. Rien ne l'arrête et il se transforme quotidiennement, trouvant cet aspect plus simple pour se déplacer dans la jungle. Maintenant, il est obligé de limiter ses déplacements aux endroits les moins fréquentés par les randonneurs, sachant que le Colorado n'est pas l'habitat naturel de son espèce. Peut-être son plus grand regret vis-à-vis de sa terre natale.  
I am what I am :
Protecteur : Seth a toujours eu cette nature depuis l'enfance. Il veille sur les siens, qu'il soit alpha ou non, sa meute, sa famille, il s'est donné la mission de protéger ses proches des menaces extérieurs et intérieur, parfois même contre eux même si cela est nécessaire. Peut-être ce qui fait de lui un bon alpha. Car ne soyons pas modeste, il est assez fier de lui sur ce point.
Intransigeant : lorsqu'il prend une décision, il est presque impossible de lui faire changer d'avis et ce n'est pas même les liens du sang qui l'obligera à réviser son jugement. Il lui faut des arguments, des preuves et du concret pour qu'il envisage d'autres solutions. Il ne cède à aucun caprice et c'est comme ça.
Diplomate : ayant connu bien trop souvent le sang et les larmes au cœur des conflits, il s'est donné un point d'honneur à trouver des voies plus pacifiques pour que sa meute survive et connaisse enfin la paix. Même si les métamorphes sont territoriaux, rien n'oblige les différentes meutes de s'entendre. Et parfois, il faut savoir ravaler sa rancune pour trouver des alliés même les plus inattendus comme Sara.
Impatient : il faut dire que c'est là son plus gros défaut, il fait preuve de peu de patience et heureusement qu'il est l'alpha de sa meute. Même s'il sait être diplomate, il est vite irrité quand il doit se répéter ou contredit. Il n'aime pas attendre ni même laisser les choses se tasser. Il faut qu'il agisse au plus vite, ce n'est pas son fort d'être observateur.
Dominant : parce que vous avez déjà vu un Alpha soumis vous ? Plus sérieusement, Seth sait imposer ses idées et influencer sa meute dans la bonne direction. Avoir cet instinct de leader et directif lui confère une aura dominante et respectable qui donne envie qu'on le suive. Il n'a pas besoin de trouver les arguments pour convaincre, ni même de supplier. Tout dans son allure, le ton de sa voix, l'assurance de son regard, intime à ses proches de se soumettre.
Joueur & taquin : mais dominant ne veut pas dire froid et impassible. Il aime provoquer ceux qu'il aime, les emmerder parfois, en particulier Alek, sa victime préféré. Il ne l'épargne presque jamais, mais c'est de bonne guerre. Et ce n'est pas vraiment quelqu'un de susceptible, plus vous rentrez dans son jeu, plus il aime ça. Il peut pousser le bouchon parfois, voir jusqu’où la patience de l'autre va.
Brutal : Seth est un homme bon vivant qu'on aime avoir dans son entourage, mais on peut oublier parfois qu'il sait se montrer féroce et très brutal. Lorsque la bête est lâchée, c'est un vrai bulldozer vivant et sa brutalité à très peu de limite.
Réfléchi & attentif : c'est certes un métamorphe impressionnant capable de beaucoup de dégât comme d'un caractère fort, il n'a rien d'impulsif et ne se laisse pas facilement envahir par la colère. Et lorsque ça arrive, il arrive toujours à se ressaisir avant de commettre le pire. Observateur, il n'est pas alpha pour avoir une armée derrière soit, ni même pour asseoir une soif de pouvoir. Chacun des membres représente sa famille. Il ne laisse personne de côté et saisit chaque occasion pour prendre des nouvelles de chacun.
Direct : non, le samoan ne tourne jamais autour du pot et prendre des pinces, il ne sait pas faire. Certes diplomate, il n'entoure jamais ses discours de jolie fioriture et s'il a quelque chose à dire, il le dit, quitte à ce que la personne soit bousculé. Bien sûr, il explique généralement ce qu'il veut dire par la suite, mais n'attend pas trop de tact de sa part, surtout si vous faite partie de sa meute. Plus on est proche de lui, moins il met les formes. Si on fait parti de son cercle, on sait souvent à quoi s'attendre.
Let's talk about the little things


*Il ne supporte pas quand on écrase un insecte juste parce que ça incommode sauf les moustiques, ils cherchent la merde aussi...* Il possède une cicatrice au dessus de l’œil gauche. Vestige d'un déboire amoureux lorsqu'il a refusé l'imprégnation. Cependant, il ne l'a pas banni pour ce geste.* Il a une bonne partie du corps tatoué de symboles et de formes géométriques en rapport avec la culture Samoan. * Il préfère la bouffe à l'alcool, mais refuse jamais une bonne bière. Il déteste le whisky.* Ne supporte pas les drogués et refuse pertinemment qu'un membre de la meute en use sous peine d'exclusion.* N'a aucun respect pour les affaires matériels alors ne lui prêtait rien, il ne prend soin de rien, pas même de ses fringues. * Il mange minimum 4 fois par jour, c'est un ventre sur patte. * Faites le bouffer des haricots vert si vous voulez le rendre soupe au lait. * Il adore les enfants, rêve d'avoir des jumeaux, d'ailleurs il peut se montrer grand gamin et jouer avec eux pendant des heures, souvent il les pourchasse ceux de la meute sous sa forme de jaguar. Et ça fait rire tout le monde.*

What about the soul mate?

L'âme sœur n'est pas une croyance pour Seth, mais une certitude. Il sait qu'elle se trouve là quelque part et qu'il ne l'a pas encore rencontré. Il aurait aimé qu'elle soit de sa meute, ça lui aurait évité quelques soucis, mais peut-être que son destin est celui de ne pas en avoir, alors il respectera la décision de la nature. Bien qu'il ne s'enferme pas dans l'abstinence ou l'absence d'affection. Il reste en partie humain et ses besoins comme ses émotions sont impossibles à réprimer. De toute manière, il ne se voit pas passer sa vie comme un moine juste parce que l'univers en a décidé ainsi. En revanche, il ne se laissera jamais aller à avoir d'enfant avec une femme qui n'est pas son âme-sœur. Même si cette décision lui coûterait beaucoup d'un point de vue personnel.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Lilou et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnagepv. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite soit repris en scénario... . En général je répond tous les 7-8 jours. Je connais le secret du règlement! C'est Check raven et je voudrais ajouter que quelque chose à nous dire?



Dernière édition par Seth Manaia le Sam 1 Sep - 12:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Avatar : Avatar temporaire
Messages : 33

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 20:09

ONCE UPON A TIME
Seth est né en 1982 sur l'île Samoan, Savai’i . Il est le fils unique des alpha de la meute Manutoa. Leti et Talia. Le jeune métamorphe sera élevé parmi sa communauté et les Vaoloto, la meute de son oncle. Il grandira avec Alek, son cousin, d'un an son cadet. À défaut d'avoir un frère direct, ces deux-là sont très vite inséparables et les deux enfants passent rarement une journée l'un sans l'autre. Ils se défient, s'associent, se mesurent, on comprend avant même leur puberté que les deux enfants ont le potentiel alpha de leurs parents, à l'instar du frère aîné d'Alek, Joshua, d'une nature plus suiveuse et discipliné. Ce pan de la vie de Seth, reste aujourd'hui les meilleurs souvenirs qu'il a de son enfance. La facilité, la liberté, la joie de faire parti d'un clan, d'être en sécurité. Il se souvient des sourires de sa mère et de la fierté de son père. Il se rappelle de chaque enseignement qu'on le lui a donné et de tous ceux qu'il n'a pas écouté parce qu'il jouait avec son cousin préféré. La vie sur l'île était paradisiaque. Et si Seth avait été croyant, sans doute aurait-il demandé à Dieu ce que sa famille avait fait pour mériter tel chamboulement.

En 1995, l'alpha des Vaolotos, son oncle, meurt dans des circonstances très floues. Mais des rumeurs d'assassinat cours et l'un des gamma, Kalepo, profite de la confusion et du chagrin de Zaia, la mère d'Alek, pour asseoir une certaine influence sur le groupe. Ami de longue date de Joshua, il déguisera ses ambitions sous la bannière de la vengeance, se mettant ainsi dans la poche, la veuve d'Afa, et son fils aîné. Le bêta d'Afa est évincé et Joshua prendra sa place. Kalepo est propulsé au rôle d'Alpha par intérim grince à son influence sur Zaia et sa douleur d'avoir perdu son âme sœur. Si Seht était encore trop jeune pour réaliser la gravité de ce qui était en train de se passer. Leti et Talia eux, semblent préoccupés. Leti avait perdu son frère jumeau, mais sa mort semblait bien douce au regard de ce que sa meute devenait. L'entente parfaite entre les Vaolotos et les Manutoas prend fin quelques mois après la prise de pouvoir de Kalepo, instiguant rancœur et haine à sa meute.

En 1998, Seth retrouva son cousin, Alek à moitié mort près de la frontière Vaolotos. Inquiet de ne pas le voir revenir depuis 2 jours, le jeune manutoa, avait ignoré les conseils de rester à l'écart, pour chercher son cousin. Alek mit 2 jours à reprendre conscience et encore 3 autres jours à raconter ce qu'il s'était passé. Encore dirigé par ses émotions et ses hormones, Seth rentre dans une rage folle et courra sous sa forme animale chez les Vaolotos. Il se sauta sur Joshua avec violence, n'attendant pas de le voir se transformer à son tour avant de l'attaquer. La surprise permettra à Seth de blesser sa victime, mais la position du bêta et le manque de renfort du Manutoa, l'obligea à battre en retraite. La guerre entre les deux meutes était ouverte. Il fallu un peu moins d'un an à Alek pour récupérer entièrement et avoir la forme d'un jeune métamorphe de 18 ans.

Les manutoas sont à l'aube d'un tournant, Leti est préoccupés par les doutes grandissant des hommes et du manque de discrétion de Kalepo. Il ne peut plus ignorer la situation et se prépare à passer à l'action contre Zaia qui semble avoir perdu l'esprit, et son complice opportuniste. Si Seth est encore trop jeune pour avoir un vrai rôle d'alpha ou de bêta, il est cependant aussi important que le bras droit de Leti. La guerre fit énormément de victime, Seth vit son cousin Alek pour la première fois en frénésie et fut incapable d'empêcher ce dernier de tuer Joshua, voulant le faire lui-même pour épargner son frère de ce fardeau. Zaia, dans sa folie, est tué par Talia, quand Kalepo lui est achevé par Leti. Seth et les gammas sous ses ordres, mettent à mort les vaolotos resté fidèle à la cause de Kalepo. L'enfant avait définitivement disparu et Seth se sentit vieilli de 100 ans en une seule nuit.

Le conflit obligea la meute à détruire les preuves de leur existence et de partie en exile sur le continent américain. L'île n'était plus sûre, les hommes et leurs superstitions allant en s’agrandissant depuis le début du conflit avec les Vaolotos.  Il fut urgent de fuir pour le bien des survivants.

Les années qui suivirent se révéleront plus de la survie que d'une nouvelle chance. Seth quant à lui, gagne la confiance de sa meute avant même de s'affirmer réellement. Il est l'un des piliers des Manutoas, gardant la tête froide et le cœur droit, son père et lui mèneront la communauté jusqu'au cœur des USA dans le Colorado, qui après une longue errance, semble être le lieu parfait pour s'établir et construire un véritable foyer. Seth s'engage même auprès de la réserve naturel pour se former comme ranger. Mais très vite, l'intervention d'une meute voisine vient briser les rêves de repos de certains et ouvre un nouveau conflit dont Seth se serait bien passer. Sommer de quitter le territoire, Leti et Talia n'entende pas les choses de la même façon. Leur refus conduit à des violents affrontements entre les deux camps, parfois isolé, parfois en groupe. L'année d'après, en 2004, Leti, le père de Seth est tué lors d'une de ces confrontations. Talia, accablée par le chagrin, suivit Leti dans le trépas quelques semaines plus tard. Laissant derrière eux un Seth en charge et emprunt de colère et chagrin. Cette année-là, il passera même à côté de son âme-sœur, incapable d'ouvrir son cœur, même au jaguar. Alek et Hoani, le bêta sont là pour l'épauler, l'aider dans cette transition. Le jaguar s'affirme comme Alpha et se montrera impitoyable avec les Tekoa. Son inflexibilité et son intransigeance, garda plus ou moins, les plus faibles en sécurité, tandis qu'il établit leur territoire aussi large qu'il le peut. En 2006, Hoani décède des suites de ses blessures suite à de nouveaux combats avec les loups. Alek prend naturellement la place, déjà très présent au cœur des Manutoa.

Pendant encore quatre longues années, chaque rencontre avec Mario et sa meute finissent en pugilat, la terre de Teekon Creek se gave de sang des deux camps. Seth est plus bestial que jamais, brutale, il fait front avec gammas et lambdas pour protéger leur territoire et leurs foyers. Alors que le conflit semblait sans fin, devant les yeux incrédules de Seth et des Manutoas, la fille de l'Alpha Tekoa mise à mort son père. Ce geste, aussi violent soit-il, fût un réel soulagement pour Seth, fatigué de voir partir ses meilleurs soldats dans cette guerre. Il retint ses guerriers de toute action envers ses rivaux et ordonna la retraite. Il le savait, ce qui allait advenir des Tekoa allait furieusement influer sur l'avenir des siens et pour lui, peut-être l'occasion d'obtenir enfin un armistice. Cependant,durant presque deux ans, les meutes s'éviteront, Seth interdira toute interaction avec les loups tant que les deux alphas ne se seront pas rencontrer pour un pour parler.

2010 signifie les premiers pas vers une aire de paix. Si ce n'est pas l'envie générale et que la vengeance est sur le bout des lèvres d'une bonne partie des Manutoa, dont Alek, l'alpha interdira toute représailles de la part des siens. Même son cousin n'aura pas son mot à dire sur cette décision, mûrement réfléchie.

Portant secours à un duo inhabituel, un corbeau soutenant difficilement le corps d'un loup à tenir debout, Seth voit là, l'occasion d'avancer d'un grand pas sur la manière de vivre de la meute. Ayant à cœur d'aider les deux métamorphes, l'aura d'alpha de Jonathan, le loup, n'empêchera pas ces deux-là de se lier d'amitié. Pour Alek, toujours plus méfiant de par son passé, il lui faudra plus de temps avant de totalement l'accepter. Mais ces deux-là étant fait pour s'entendre, ils furent les premiers membres venus de l'extérieur à intégrer les Manutoas depuis le début des conflits. Le destin voulu qu'alors même que John et Aiden soient acceptés par la meute, ce premier rencontre Sara, l'alpha des Tekoa et découvre en elle son âme-sœur. Au début à contre-cœur, Seth accepte la situation, une mauvaise blague de l'univers s'était-il dit à ce moment-là.

En 2011, est amené à la connaissance de Seth, qu'une jeune varulf aurait attiré l'attention sur elle. Issue d'une espèce inhabituelle pour la région, il découvre après l'enquête de ses gammas, qu'il s'agit ni plus ni moins d'un enfant ayant fugué les services sociaux. Les traces de la gosse sont maigres et les faibles moyens de Seth l'empêchent de savoir s'il s'agit d'un abandon ou de parents décédés avant d'avoir pu inculquer une quelconque éducation à la morveuse. Contre l'avis d'Alek, incapable de tuer un enfant, même aussi énervante qu'une gamine de 13 ans, il va la prendre sous son aile et en faire sa pupille. Il sera souvent injuste, dur et peu tendre avec elle. Elle a un caractère dominant et beaucoup à apprendre. Elle lui rappelle parfois Alek jeune, ce qui l'amuse et lui donne envie de lui donner sa chance. Après une période difficile d'adaptation, il s'y attache comme un père et la jeune métamorphe s'ajuste à la vie chez les Manutoa comme si elle en avait toujours fait partie. Plus assagie, elle reste tout de même un membre explosif et sous étroite surveillance par Seth et Alek.

John quitta finalement les Manutoa en 2012, pour suivre Sara, il sera suivi de près par Aiden, son éternel bêta, quand bien même ils n'avaient pas cette position auprès de Seth. Mais la relation de John et Sara eut l'effet positif d'ouvrir les deux meutes l'un à l'autre. D'apprendre à se connaître sans se haïr. Si les débuts ont été difficiles, Seth et Sara ont mis leurs différents de côté pour travailler sur leur relation et construire une solide alliance. Les territoires sont délimités, l'espace étant bien assez grand pour les accueillir tous.

La même année, Seth, déjà ranger pour la ville de Teekon Creek depuis quelques années, avec l'aide d'autre tête pensante de la meute, ouvre le Wild Life Sanctuary avec comme but officiel la préservation de la faune et la flore et officieusement, la protection des Manutoa et de leur secret.  



Dernière édition par Seth Manaia le Sam 1 Sep - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Whouhouuuu folité
Bienvenue sur le forum, mon cher Alpha!
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions! reverance
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 20:49

Hon Seth folité
Welcome welcome Bienvenue. Ça c'est une surprise qu'elle est bonne.
Vero te l'a déjà dis si tu as des questions n'hésites pas, il y a la chrono détaillée des Manutoa pour t'aider pour les points important. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de son histoire et le petit test sur justement un événement de l'histoire.*prépare le popcorn*

En attendant prend donc une corbeille de cookie de bienvenue love cookie
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Avatar : Avatar temporaire
Messages : 33

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 21:40

Merci de votre acceuil je vais essayer de vous faire rêver dans ce cas et être à la hauteur du personnage.

J'approfondis ma lecture des annexes pour ne pas commettre d'impair.

Petite première question, est-ce qu'il serait pas mieux que je fasse un test rp avant de commencer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMar 28 Aoû - 21:45

Hihi chouette, je partagerais mon popcorn avec toi alors.

Pour ta question: tu peux le faire dans le sens que tu veux, si tu as déjà ton idée de rp en tête, à savoir sur quel événement de son histoire tu vas faire un flashback tu peux. On ne le demande pas avant pour ceux qui construise une chose après l'autre pour être à l'aise mais Rien n'est imposé pour l'ordre donc fait comme cela te convient le mieux Wink
Pour le sujet du test cela peut être un des points que nous avons noté nous même important de Seth ou un que toi tu ajoutes à l'histoire et qui est important pour Seth, histoire d'entrer dans la peau de ce gros matou et de voir la présence de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyMer 29 Aoû - 12:23

oula.... Bonjour, bienvenue, moi c'est Arielle The murphy's law - Seth Manaia 1068695155 The murphy's law - Seth Manaia 1068695155 The murphy's law - Seth Manaia 1068695155

J'habite la bas et je suis pas farouche The murphy's law - Seth Manaia 593513963 The murphy's law - Seth Manaia 593513963 The murphy's law - Seth Manaia 593513963

Outre cela bienvenue sur le fourm, super scenario que tu prend, j'espere que tu te plaira et qu'on aura l'occasion de se voir sur la box et de rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Avatar : Avatar temporaire
Messages : 33

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyVen 31 Aoû - 16:29

Bonjour jolie rousse.
Merci de ton accueil Wink
La fiche avance petit à petit. On se recroisera sûrement en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Avatar : Avatar temporaire
Messages : 33

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyDim 2 Sep - 0:46

ONCE UPON A TIME
Seth avait indiqué le lieu de rendez-vous à son gamma à plusieurs lieu du sanctuaire pour cette livraison. En général, ce n'était pas leur rôle, mais la curiosité de l'Alpha fût trop grande. Qu'est-ce qu'une gamine de 13 ans, faisait toute seule dans la forêt. Elle venait des foyers sociaux, d'accord, mais ça voulait dire beaucoup de chose et rien à la fois. A ses côtés, Alek, bras croisé sur le torse, avait le visage fermé. Il n'aimait pas vraiment la décision de son alpha mais il obéissait malgré tout. Seth eut un sourire en coin et posa sa main dans une frappe amicale, sur l'épaule de son cousin. « Allez détend toi le string, si jamais je me trompe, je m'en occuperais moi-même. » Le samoan ne peut retenir son sourire  et secoue la tête, résigné.

Lorsque la petite est livré, c'est ligotée, bâillonnée et emmaillotée, dans un sac en toile, qu'il la découvre. Il regarda le gamma incrédule. « Celle là, c'est une sauvage, elle m'a mordu 4 fois ! J'ai pas eu le choix, elle se débarrassait de ses liens en se transformant. » Il étire un sourire amusé, mais l'efface à l'instant même ou son regard croisa celui de la petite. La furie se débattait férocement, ses yeux luisant prête à se changer. Seth s'accroupie à son niveau et d'une voix calme mais ferme, il lui ordonne de se calmer. « Et si tu fuis, je n'hésiterai pas à te casser les pattes, tu m'entends. » L'alpha n'était plus surpris par le changement d'attitude de certain varulfs. Il avait compris que certain errait surtout à cause d'un manque d'autorité, il imaginait aisément que c'était le cas de la gamine. Il défit son bâillon. « Même menace si tu me bouffe petite ! » Visiblement plus calme que les secondes précédente, il racle sa gorge dans un grondement sourd. « Tu peux me dire ce que tu branles sous ta forme animale près de la civilisation. Ta mère t'a rien appris ? »

« Quand tu l'a croisera, tu lui demandera pour moi, pauv' naze... »

Un nouveau grondement se fit entendre et le regard de Seth se durcit, rendant son allure menaçante et inquiétante. La petite baissa le regard, entre intimidé et touché dans son égo d'adolescente.

« Je me pensais toute seule avant que ton abruti de sous fifre m'attrape dans les bois. » Le gamma lui jeta un regard noir, mais Seth lui était amusé intérieurement. Il soupira simplement. « Développe... » « Que je développe quoi ! » cracha-t-elle. « Suffit ! » L'écho de sa voix, la fit sursauter et elle ravala son regard rageur.

« J'ai vécu toute ma vie de famille en famille. Depuis quelque mois, je me transforme de façon aléatoire, je contrôle rien, je vous jure ! Le maton du foyer m'a tellement mis les boules, j'ai voulu le dévorer. Je sais pas pourquoi... Quand un morveux de 8 ans m'a vu, j'ai pris peur et je suis partie loin. Sans me retourner. »

Il soupira longuement, lança un regard à Alek. Seth avait vu juste. Il regarda le gamma. « Garde un œil sur elle. » Il opina du chef alors que les cousins s'écartèrent un peu plus loin pour délibérer sur le compte de la petite.  

Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia EmptyDim 2 Sep - 1:25

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !


Félicitations, te voilà tes nôtres !

Très bonne fiche grand matou. On voit que tu as bien saisi l'univers et surtout l'attitude et ce qu'est un alpha, c'est vraiment chouette je me suis régalée à te lire.  yes  J'ai vu avec Sara pour les passage concernant les deux meute et tout lui va également. Et au passage, moi aussi je veux voir Seth en mode jaguar qui court derrière les petits n'enfants de la meute ça doit valoir le coup d’œil mdr.
Bienvenue parmi nous!! *offre une corbeille de cookie de bienvenue avec une note " à mâcher" dedans pas la note hein les cookies.
Bref Welcome chez les fous Seth! danse1

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP!  N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed ou @Veronika Faure. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !
The murphy's law - Seth Manaia 116103474



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The murphy's law - Seth Manaia Empty
MessageSujet: Re: The murphy's law - Seth Manaia   The murphy's law - Seth Manaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The murphy's law - Seth Manaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Les oubliettes-
Sauter vers: