Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Hale || L'espoir de vivre ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptySam 18 Aoû - 21:04

Luke HALE

Bonjour, je m’appelle Luke Hale j'ai 38 ans, j'ai vu le jour le 07/04/1980, à Atlanta/Géorgie. Je suis américain, et je suis un métamorphe loup. Je fais partie de aucune meute pour le momen et je suis un lambda mais je suis aussi Barman. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Ian Bohen.
L'animal et moi :
Quand je suis sur mes deux jambes, je peux être provocateur, insolant, bad boy, bref, mais une fois lui, tout change, j'ai peur de ce que je pourrais faire une fois transformé, une fois libéré, j'ai mis plusieurs années avant de le contrôler, de ne faire plus qu'un entre lui et moi, mais maintenant je suis en paix avec lui, nous ne formons plus qu'un. Il est prêt à partir au combat s'il faut, il sera prêt à défendre les siens une fois accepter, mais aussi se sacrifier pour son alpha si besoin est.
I am what I am :

De nature discrete, un physique typé au alentours de  1m83, 85 kg de muscles, brun yeux foncés. Arrogant, provocateur, bad boy, mais fidèle. Sous son air mystérieux, Luke adoré être seul, encore plus maintenant depuis qu'il est adulte, néanmoins, il a décidé de ce ranger, de trouver une femme, de fonder une famille, et enfin de pouvoir vivre tranquillement et surtout librement dans ce pays. Luke est prêt à tout pour la protéger, quitte à ce sacrifier, que se soit sur ces deux jambes en tant qu’être humain ou de ces quatre pattes en tant que loup. C'est quelqu'un de loyal à qui ont peu faire confiance.

Let's talk about the little things

grand et sportif avant tout, malgré cela, J'ai peur du feu, j'adore les animaux, chiens chats, oui oui les chats aussi, bizarre hein, mon rêve serait de fonder une famille, me poser dans cette petite ville tranquille et pouvoir vivre en paix avec d'autre camarades.. j'avais un chien, mais il est mort, un camion l'a violemment percuté, depuis je ne prend plus d'animaux,  Je suis allergique aux épinards, et je dois pas être le seul non ?  Je suis un grand sportif, j'aime le foot et surtout courir, courir et courir encore et toujours.

What about the soul mate?

Mon coté loup, lui l'attend toujours. j'ai grandi sans meute, je savais qu'il y en avaient, mais j'ai jamais osé être un des leurs. je suis un solitaire qui vagabonde a la recherche d'une meute stable et sans conflit. Dans l'espoir de pouvoir trouver celle qui pourra combler mon cœur, de loup, et d'homme.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Chloé et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par le biai d'un partenariat d'un autre forum. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse . En général je répond tous les jours. Je connais le secret du règlement! C'est check rav et je voudrais ajouter que j'adore le design de ce forum et j'aime aussi les loups

[/b]


Dernière édition par Luke Hale le Mer 10 Oct - 21:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptySam 18 Aoû - 21:51

ONCE UPON A TIME



- 7 Avril 1980 : Voici le début de mon histoire, là où j'ai découvert la vie. Mes parents m'attendaient avec impatience, j'ai profité de ma courte semaine, où j'ai découvert plus qu'un souffle qu'une vie, un foyer, la chaleur, l'amour de mes parents, cela personne pourra me l'enlever. Mais parents venaient d'emménager dans ce chalet au bord du bayou, en Géorgie, à Atlanta exactement, c'est dans ce chalet que j'ai fait mes premiers pas, mais dit aussi mes premiers mots, l'un d'eux fut "papa".


7 Septembre 1990 - Brrr l'hiver approche à grands pas, et pourtant cela ne m'empêche pas de faire des courses folles aux coter de mes parents, Cela fait 10ans et demi exactement que je cours, en fait, depuis petit j'adore la sensation de liberté, de courir encore plus vite et toujours plus loin, un des défis que me proposer mon père et que j'adorai relever. Mais j'aime aussi chasser, j'avais développé se don, de chasseur, meilleur chasseur de ma classe, j'avais de la popularité auprès de c'est joli jeunes fillettes. Déjà à cette époque là j'étais surnommé le bad boy des cœurs à prendre.


15 aout 1992 : je n'oublierai pour rien au monde ce jour d'été, cette canicule envahissante tout le pays, les points d'eaux s'amenuisent, la nourriture se fait rare, chasser devient plus une corvée qu'un jeu. Je finis par attraper un cervidé plutôt jeune âgé à peine de quelques mois, mais surtout inexpérimenté. Après plus de deux heures de chasse, je suis épuisé, je tarde à reprendre mon souffle, une respiration régulière, en m'installant près du cadavre, l'air est étouffant, le sol est brulant et sec, c'est irrespirable, mais je me décide enfin de croquer dans cette chair encore chaude et transpirante. A vrai dire, cela faisait plus d'une heure que je lui courrais après, il a fini par s'épuiser, et moi aussi. J'ai mangé qu'une petite moitié laissant l'autre au rapaces, perchés, corbeaux, aigles, vautours attendaient leurs tours. Je repris ensuite la route, plutôt, en quête d'eau, une faim à peine rassasié, j'avais plus soif, que faim, je repartis en trottinant lentement à la recherche de ce liquide précieux, quand un brun d'air se leva soudainement venant chatouiller mon museau, d'abord apprécié, je fus vite intrigué par l'odeur que laisser ce courant d'air, un air peu respirable, qui vous gratte, vous irritez, quelque chose n'est pas normal, je me redresse pour entendre de mon ouïe fine un vol d'oiseau agités fuyant quelque chose, de ma vue perçante pour apercevoir que quelques cervidés fuyaient eu aussi. Mais que se passe t-il? Mes sens en alertes, je ne pus que subitement, voir cet amas de fumée noire obscurcir le soleil brulant, ce ne sont pas des nuages, mais de la fumée.
Une certaine odeur de bruler me montais au naseau, alerte !! la forêt brule. Alors que je devrais faire comme tous ces animaux, fuir, je me dirige vers cette fumée de plus en plus épaisse. Plus je me rapproche et plus je prends conscience de ce qui est en train d'arriver. Nous sommes sur notre territoire, les arbres brûlent, mon territoire brule, je commence alors à accélérer la cadence de mon galop retournant sur le chemin qui menait à notre chalet. Grave erreur que j'avais faite, je fus soudainement, stoppé, littéralement arrêté par cette vision que j'avais devant moi et le cadavre de mes parents essayant de fuir le monstre de feu. J'étais tétanisé par l'ampleur et la férocité des flammes dansantes, tournoyant avec le vent, le temps que je réalise, il était trop tard, mes parents avaient périt dans cet incendie. Il fallut que des cendres encore chaude, viennent me piquer le museau pour que je puisse m'échapper, fuir ce démon orangé. C'est bien plus tard, le soir que je comprenais que j'étais désormais seul et c'est dans cette nuit noire et d'horreur que je crie toute ma peine, ma tristesse, ma peur à des kilomètres sans que personne ne puisse me répondre. Je devenais alors orphelin à l'âge de 12ans


21 décembre 1995 : Comment oublié mon premier hiver en tant qu'orphelin... Je n'avais plus d'abris, plus personne pour me tenir compagnie, ou même avec qui jouer, les mois après l'incendie fut terribles, Mais aujourd'hui, j'ai fait je pense mon deuil, âgé de 15ans oui, le petit loup que j'avais bien grandis, j'étais jeune, mais encore bien robuste, malgré la peau sur les os, je me débrouillais assez pour survivre. Je finis par me trouver une petite tanière, reculer à l'abri, certainement abandonné par son précédent résident qui semblait être un ours à l'odeur. Je décidais de m'y installer, au moins j'avais un abri au cas où le temps venait à changer.


14 Février 2000 : une adolescence difficile, mais je continue de grandir, j'ai trouvé mon rythme de vie, j'ai repris gout aux jeux, c'est fou ce que l'on peut s'amuser seul même avec un cailloux. C'est en revenant d'une chasse vide, oui vide sans butin, que je croisais le chemin d'un autre loup, le premier que je vois depuis des années. Disons même une louve, elle était venue fouiller dans ma tanière, chose que je n'apprécie pas, elle semblait aussi perdue, mais que fait une louve seule ? d'abord méfiant, je l'ai chassé de mon territoire, où je ne l'ai plus revue jusqu'à la nuit tombée, ou c'est deux yeux jaune réfléchissait à l'éclat de la lune, venait de me faire sortir de ma torpeur, elle m'avait ramenée ce qu'il semblait être un lapin, qu'elle avait déposée aux bords de ma tanière, avant de s'asseoir et de me regarder, je n'avais pas très faim, en fait si je mourrais de faim, mais je savais chassé je n'avais pas besoin d'elle, je grognais soudainement en me levant pour l'intimidé, la faire fuir, ce qui ne semblait pas fonctionner, elle restait là se couchant et dévorant le petit lapin, Attendait elle que j'abandonne ma tanière, plutôt mourir, mais elle ne semblait pas agressive, simplement curieuse, je finis par tolérer sa présence, puis finalement accepter de lui laisser une petite place dans ma tanière, aux fils des jours qui passaient, je m'étais trouvé une amie avec qui jouer, courir, me battre gentiment, c'est quand les choses sont devenues plus sérieuses, que cela se gâtait, depuis quelque temps, je suis irrésistiblement attiré par elle, je ne cesse de la suivre partout où elle va, on joue, on court, c'est là que j'ai compris, mes instincts de bad boy étaient bien présents et à vrai dire, les hormones qui vont avec forcement, mais elle était rétive et ne semblait aucunement vouloir ce genre de choses, dieux m'en garde des nombreuses tentatives qu'elle avait maintes fois repousser, j'ai fini par abandonner. Un soir de chasse, ont été à la poursuite d'un jeune élan, vif et coriace l'animal, mais la louve blanche qui m'accompagnait n'avait pas dit son dernier mot, elle avait réussi à lui mordre l'arrière train blessant l'élan qui faiblissait de minute en minute, j'avais eu l'occasion de le choper à la gorge, là aussi j'avais visé juste, il se vidait doucement de ces forces et de son sang, quand il avait franchi le territoire ennemis. Bien trop excité par la chasse je m'étais pas rendu compte de notre erreur, c'est quand je vue trois énormes loups bien plus âgés et virile que je venais de comprendre, ont n'avaient franchis leur territoire. La seule chose à faire dans c'est cas là c'est de fuir, sauf que quatre autres loup venait d'attaquer la louve blanche qui m'accompagnait, faisant alors demi tours pour lui venir en aide, je tombais sur l'Alpha, qui lui ne réfléchissait pas, il était si agressif, si virulent, si féroce, que du haut de mes jeunes années je ne pouvais lutter, j'eus le courage de fuir à temps abandonnant cette louve blanche au destin de la meute, son sort en était jetée. Il était trop tard et je ne l'ai plus jamais revue.


10 juin 2010 : un vagabond solitaire lutte pour sa survie, oui ce vagabond c'est moi, j'ai pris de l'ampleur, de l'assurance aux fils des années et aussi de l'expérience, j'ai parcouru des centaines et des centaines de kilomètres, pourquoi, je ne le sais pas, mon instinct me pousse à chercher encore, durant ce périple, j'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à me battre, à ne plus être le louveteau sans défense, j'ai appris à chasser, à nager en traversant les nombreux lacs du pays, mais j'ai un don pour la chasse, je suis un très bon chasseur, je peux maintenant traquer et tuer un élan à moi seul, ou du moins le blesser et le laisser mourir a petit feu, voilà ma technique de chasse, mordre, mordre encore et patienté jusqu'à pouvoir donner le coup fatale, mais j'ai aussi appris la compagnie, cette compagnie que j'eus le temps à peine de savourer avec cette louve blanche, c'est cette compagnie que je recherche. Et je cherche encore.


19 Aout 2018 : je vagabondais, errant entre les arbres de cette forêt immense, à la recherche de quoi manger, de quoi boire, ne serait-ce même qu'une flaque d'eau, pas le moindre son hormis celui des corbeaux, c'est charognards attendent qu'une chose, que je cède à la fatigue, à la faim, à me laisser mourir de soif. Mais il en est hors de question, mes force m'abandonne, je divague, je titube entre les arbres, la langue pendante, à la recherche d'une aide, quelle qu'elle soit, ou bien de mettre fin à mon supplice priant pour ne pas être entré dans le territoire d'une meute redoutable. Je venais de parcourir exactement 536 km depuis ma Géorgie natale, avant de quitter un chemin de terre et de tomber sur un panneau annonçant les frontières de Teekon Creek, dans le sud ouest du Colorado. Je venais d’arrivés dans la ghost town, Une ville atypique et visiblement vide. Mais une petite ville où visiblement on n'essaie pas encore de me chasser. J'ai hâte de rencontrer ces habitants,




Dernière édition par Luke Hale le Mer 10 Oct - 21:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptySam 18 Aoû - 22:05

bienvenue parmi nous, le lycan (ian bohen Luke Hale || L'espoir de vivre || 1068695155)
tu écris vite ! Luke Hale || L'espoir de vivre || 1585134844
bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptySam 18 Aoû - 22:06

bonsoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 6:43

Bonjour bonjour !

Alors moi je chipote par contre: Lambda est un statut au sein d'une meute (donc même si tu es un Lambda par la suite, pour l'instant ça n'a pas lieu d'être) et surtout, Nettoyeur est un rôle très important. Être Nettoyeur, c'est avoir déjà obtenu la confiance des Alpha et Bêta d'une des meutes. C'est donc incompatible avec le fait d'être un Varulf yes Tout comme le rang de Gamma a été refusé à certains, je me vois dans l'obligation de soit te demander de choisir une meute à ton inscription, soit accepter que tu ne pourras peut-être pas jouer ce rôle par la suite. Pas facile d'être un Varulf! Wink les Tekoa et surtout les Blacksheep ont besoin de membres et ont des places de Nettoyeurs disponible Smile Les Blacksheep te conviendront sans doute mieux si tu souhaites garder une certaine indépendance.

Oh et on ne s'imprègne pas de son ame-soeur: l'imprégnation et l'âme-sœur sont deux choses tout à fait différentes.

Bon courage pour le reste de ta fiche siffle


Dernière édition par Veronika Faure le Dim 19 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 9:18

bonjour, merci pour ces renseignement, donc je pense rester varulf et certainement venir chez les blacksheep je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 10:00

Avec plaisir. Il ne faut pas hésiter à poser des questions yes si la place de Nettoyeur est toujours libre lorsque tu rejoindras les Varulfs, ce sera avec plaisir que l'on te confiera ce rôle!

Au passage, ton loup est absolument sublime. heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 10:04

Merci Smile j'aime beaucoup cette expression qu'il a dans son regard, pour cela que je l'ai choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 10:35

Bienvenue hello

Je vais te dire courage pour ta fiche vu que tu va la faire valider mais...on se croisera peut etre en rp ? =D
Et puis hésite pas a venir sur la box tu verra y a des cookies c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 10:37

Merci jeune demoiselle  Smile oui j'ai cru voir de bon cookies sur la CB Smile et je suis sur la CB picole1
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:00

Hello Luke. Alors cette petite fichette.

Je viens faire ma chipoteuse comme partout avec quelques questions précisons tout ça. T'inquiètes à la fin si tu vaincs tu as le droit à une fournée de cookies.

La section caractère, tu y as mis des choses, mais pas vraiment le caractère de ton personnage, mais plus sur son physique ou des choses qu'il veut. Donc si tu pouvais y retourner pour qu'on ait un peu plus une idée de qui il est à qui nous avons à faire niveau caractère Wink

L'histoire. Seul le début me pose soucis car ce n'est pas très clair, en te lisant j'ai cru que tu faisais partie d'une meute, car tu dis que tu es un chasseur avec ta classe tout ça, mais après tu dis que tu n'as plus personne à cause de l'incendie qui a bruler ta maison, ce n'est du coup vraiment pas clair.

Tu sembles penser (de la façon dont j'ai compris en lisant hein) que tu pouvais te transformer enfant. Hors la première transformation n'a lieu qu'à la puberté chez les garçons c'est rare avant 12 souvent après, donc 12 ans serait sa première transformation en toute logique, mais de ce fait je ne comprends pas cette histoire de chasse de "bébé Luke". Tes parents étaient des gens bizarres qui faisaient chasser des animaux à leur enfant avec un arc ou quelque chose du genre (oui mon imagination va loin quand je comprends pas un truc lol)

Et dernière chose, nous ne sommes pas des psychopathes niveau fautes, j'en fais pas mal moi même, mais s'il te plait relis ta fiche et passe ta fiche dans bon patron,tu as du faire ta fiche d'un coup, mais elle a besoin d'une relecture pour corriger.

Voilà, si tu as des questions tu as nos boîtes mp. Si tout est clair fait nous signe quand ce sera bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:11

je parle oui en étant enfant pas louveteau... ma première transformation a eu lieu après le premier hiver étant orphelin j'ai donc une douzaine d'année.
Mais parents était pas des gens bizarre juste que mon père était un chasseur, heu oui pour les fautes sorry j'ai oublié de la corriger... j'ai voulu aller trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:23

Merci pour les explications ! Raven et son tact: "tes parents ils étaient bizarres non?" Luke Hale || L'espoir de vivre || 1585134844
N'oublies pas d'étoffer un peu ton caractère. Préviens-nous quand tu auras relu et corrigé un peu tes fautes hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:35

vous entendez quoi par Caractère ?

borné ? têtu ? arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:39

Décris-nous sa personnalité, oui ^^ Jette un coup d'oeil aux autres fiches pour voir comment on a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 18:44

d'accord Smile merci pour l'aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 19:03

voilà, fiche terminée, Niveau caractère je pense avoir rajouté certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 19:17

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !


Félicitations, te voilà tes nôtres !

Bienvenue sur Animal Inside! Merci pour tes efforts et tes corrections. Bon jeu! check

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP! danse1 N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !
Luke Hale || L'espoir de vivre || 116103474



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || EmptyDim 19 Aoû - 20:13

Merciiii Smile je suis super heureux j'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty
MessageSujet: Re: Luke Hale || L'espoir de vivre ||   Luke Hale || L'espoir de vivre || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Hale || L'espoir de vivre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Hale || L'espoir de vivre ||
» Luke Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Les oubliettes-
Sauter vers: