Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Arielle Empty
MessageSujet: Arielle   Arielle EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

Arielle Campbell
nom : Campbell prénom(s) : Arielle âge : 29 ans origines : Américaine métier : Serveuse famille : Aucune statut social : Célibataire avatar : Deborah Ann Woll

des anecdotes intéressantes à savoir : Je suis bonne chanteuse on dit que j'ai une voix d'ange J'adore les animaux, je nourris souvent les chats errant de lieux ou je passe Je n'aime pas le chocolat, je trouve ça écœurant Je ne suis pas une grande fan d'alcool Ma couleur préférée est le vert J'ai appris a me battre seule Je suis bonne cuisinière quand on me laisse la possibilité de cuisiner J'ai changé de prénom a chaque nouvelle ville Petite je voulais devenir une princesse Disney Je suis doué en patin a glace et a roulette Je joue avec mes cheveux lorsque je suis gênée J'adore nager et vais dans un lac ou une piscine dès que ça m'est possible pour me détendre   
un résumé de mon histoire : Je n'ai pas grand chose à dire sur mon histoire, je la change a chaque ville. La vérité est que je vis à la rue depuis quinze ans, passant de ville en ville, toujours serveuse, changeant toujours de prénom. Je tente de rester un fantôme, une ombre qu'on oubli rapidement après mon départ. La vérité est que si je suis retrouvée, je risque de ne pas m'en relever et de finir six pieds sous terre, mais ça, personne ne le sais. Pour le reste...je ne suis qu'une nouvelle venue en ville qui travaille dans un restaurant/bar.

Coup d'un soir : Nous sommes tous humain, avons tous des pulsions et une rencontre un soir dans un bar peu amener à soulager certaines tensions. Une histoire sans lendemain à moins que cela ne tende vers le sexfriend ?

Collègue : Je ne suis pas la seule a travailler dans ce restaurant, il y a d'autres serveuses, un cuisinier, un barman..autant de personnes que je cotoie et que j'apprécie...ou pas ?

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyJeu 16 Aoû - 13:36


Les mâles...soumis ou dominant ?


Gabriel
Ame soeur : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Arielle Campbell le Ven 23 Nov - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyJeu 16 Aoû - 13:38


Les femelles...Belle...Rebelle ?


Raven Creed
College : Raven bosse au même restaurant que moi. C'est une chic fille en soit, elle assure dans son job et ne m'emmerde pas de ses questions sur ce que j'aime, d'ou je viens, ce que je pense.Elle me rend service quand j'en ai besoin et la réciproque se fait. Bref, je ne sais pas si je peux lui faire confiance hors du restau, mais je l'aime bien.
Veronika Faure
Auteure préférée : Veronika Faure! Illustratrice et écrivaine si il en est. Ses oeuvres me font rever et sourire, rêver. La rencontrer m'as donné une joie plus qu'immense, bien que cela me trouble au plus haut point. Peut etre une amitié naitra t elle ? Qui sais...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Arielle Campbell le Ven 23 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyDim 19 Aoû - 20:21

j'aimerais un lien avec le premier être humain que j’ai croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyDim 19 Aoû - 21:29

@Luke Hale : Mais bien sûr avec grand plaisir HI

Qu'est ce qui pourrait te plaire ? J'avoue qu'Arielle étant en ville depuis peu elle n'a pas forcément de connaissances très poussée, plutôt des personnes qu'elle croise au travail et peu apprécié, potentiellement un partenaire de jogging qu'elle peu rencontrer de ça de là. Après tu es barman, peut être peut tu l'être dans dans le restaurant/bar ou travail Arielle ce qui ferait de toi un collège et pourrait donner un lien avec Raven qui bosse comme serveuse dans le même resto qu'Arielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyDim 19 Aoû - 21:41

tu a lu dans mes pensées !! je pensais justement que l'on aurais pu se croiser lors d'un footing matinal, on n'aurais alors fait connaissance, et par hasard avoir le même job ? en te disant que j’étais barman dans l’hôtel bar ou tu serais ? quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 121

Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyDim 19 Aoû - 22:21

alors c'est pas un hotel, y a pas de chambre c'est juste un restaurant qui fait bar. donc si t'es barman là bas elle le saura elle t'aura croisé apres tu peux etre barman ailleurs si tu prefere ^^ mais oui on peux se croiser lors d'un footing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle EmptyDim 19 Aoû - 22:43

alors va pour le footing Smile et concernant ce resto/bar je pense que se sera celui ou sont les blacksheep je crois, ou se serait mieux dans celui ou tu est ? se serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arielle Empty
MessageSujet: Re: Arielle   Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle • Looking for my life
» Arielle's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Gestion de personnage :: Fiche de liens-
Sauter vers: