Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Victoire Kelley - we all can be only who we are

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Victoire Kelley - we all can be only who we are Empty
MessageSujet: Victoire Kelley - we all can be only who we are   Victoire Kelley - we all can be only who we are EmptyLun 13 Aoû - 18:44

Veronika Faure

Bonjour, je m'apelle Victoire Kelley, j'ai 30 ans, je suis née le 21/12/1992 à Teekon Creek. Je suis Américaine, j'ai des origines Françaises de par mon père et Américaines de par ma mère et je suis une métamorphe coyote. Je fais partie de la meute Tekoa où je suis un(e) Lambda mais je suis aussi écrivaine et Nettoyeuse. Plus personnellement j'aime les gens, je me fiche de savoir leur genre ou leur sexe et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Teresa Palmer.
L'animal et moi :
Je suis une coyote, comme l'était ma mère. J'ai eu un peu de mal, plus jeune, à me faire une place, mais les Tekoa ont fini par apprécier ma ténacité et mon courage. Je ne suis pas plus peureuse que la normale, même si, comme tout bon coyote, je surveille constamment mes arrières, consciente que je n'ai pas la force de certains prédateurs. Je suis assez longue, fine, la fourrure claire, finalement semblable à ce que je suis lorsque je suis humaine. Je suis une des meilleures chasseuses de la meute et mon agilité est un bon point lors des combats, car je sais faire de ma petite taille un avantage.
I am what I am :
Protectrice et loyale, je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Je suis toujours prête à donner un coup de main et je veille farouchement sur ceux que j'aime. Gare à ceux qui leur attirent des ennuis, je n'hésite pas à donner des crocs si c'est nécessaire. Je suis quelqu'un de profondément loyal, à partir du moment où je me sens respectée: fidèle, mais pas naïve, prouvez-moi que vous êtes à la hauteur de ma loyauté et vous pourrez en profiter.

Têtue et perfectionniste, j'aime quand les choses sont bien faites et je vais jusqu'au bout de mes idées. J'ai parfois du mal à entendre que j'ai tort et il arrive que j'ai du mal à négocier. Cependant, si vous m'apportez les bons arguments, il n'y aucune raison pour que je sois complètement buttée.

Courageuse et entreprenante, je n'hésite pas à me mettre en danger pour la meute et il vaut mieux, étant donné la place qui m'y a été donnée. Je sais prendre des décisions seules quand il le faut, je n'ai pas peur d'attaquer ni même de tuer, pas plus que je ne crains de me rendre dans des endroits un peu glauques. J'ai mon rôle de Nettoyeuse dans la peau!

Introvertie et secrète, eh oui, malgré mon rôle et malgré une personnalité en apparences pas sauvage pour un sou, en réalité, c'est un masque que j'enfile en dehors de la meute, parce que c'est plus facile pour me fondre dans la masse. Mais quiconque faisant partie de mon groupe sait que lorsque je suis avec eux, je suis beaucoup plus effacée. Non pas parce que je leur suis forcément soumise, mais parce que ma meute, c'est mon lieu de repos. C'est là-bas que je me recharge, je suis souvent seule dans mon coin durant des heures afin de pouvoir me ressourcer. Il m'arrive de ne pas sortir du territoire pendant des jours. Je parle très peu de moi aussi. Il me faut du temps pour m'ouvrir.

Jalouse et possessive, ce qui est à moi et à moi... et qui est à moi, est à moi aussi. Je sais, oui, ce sont des défauts détestables. Mais quand on a été seule et rejetée, c'est difficile ensuite d'être sûre de soi au point de laisser les gens qu'on aime faire tout ce que bon leur semble. C'est surtout visible dans mes relations amoureuses: aucune n'a tenu, parce que j'ai tout le temps besoin de savoir ce que fait celui ou celle que j'aime, pour me rassurer, pour me dire qu'il ou elle n'est pas allé(e) voir ailleurs. En amitié, j'ai parfois du mal à partager, mais je me suis calmée avec l'âge.

Tendre et joueuse, quand je suis en confiance, je suis un vrai pot de colle. J'aime le contact physique, les câlins, j'ai tendance à chercher la proximité avec les gens que j'aime, encore plus quand je suis amoureuse. J'ai un très bon feeling avec les enfants grâce à ça, ainsi qu'avec les Sigma, qui apprécient toujours la douceur dont je sais faire preuve. Taquine, j'aime provoquer des gentilles bagarres où on ne s'engueule pas vraiment. Il n'est pas rare de me voir, que ce soit sous ma forme humaine ou animale, jouer avec les autres, sous forme de course poursuite, de cache-cache ou de rixe amicale. Même si, comme tout le monde, j'aime bien gagner, je suis une bonne perdante.

Créative et curieuse, j'aime dessiner et écrire. D'ailleurs, j'ai fais de l'écriture mon métier: j'écris des histoires (pour enfants principalement), que j'illustre moi-même. Je me sers de nos légendes, auxquelles je donne un ton plus doux et j'aime m'inspirer de la vie de tous les jours pour mes petits romans. Je suis principalement publiée en Amérique et ça me suffit. Curieuse, j'aime apprendre que ce soit pour ma propre culture ou pour une mission quelconque. Je m'intéresse à ce que font les gens, j'aime écouter ceux que j'aime pour en savoir toujours plus sur eux et je sais que je suis parfois un peu pénible, parce que je pose beaucoup de questions, mais... c'est plus fort que moi.

Observatrice et franche, il y a peu de choses qu'on peut me cacher, parce que je fais très attention à mon environnement. Je repère rapidement le changement et il m'arrive de en temps en temps d'être gentiment bizutée par rapport à ça: j'aime que chaque chose soit à sa place et je sais immédiatement quand un objet a été déplacé. C'est très utile au quotidien avec les gens, parce que même si je suis loin derrière les empathes qui eux, lisent carrément les gens, je sais assez facilement voir quand on me ment étant donné que je fais très attention aux gestes des autres. Je suis, d'ailleurs, très attachée au concept de vérité. Si je prends garde à ne pas blesser inutilement les gens, ma franchise à quasi-toute épreuve peut me faire paraître parfois un peu agressive. Je suis peut-être introvertie, mais je ne suis pas timide et je préfère dire les choses, les savoir aussi, plutôt que de tourner autour du pot pendant cent ans.
Let's talk about the little things

• Je parle Français couramment.
• Hors de question que j'aille dans un endroit où l'eau est un peu profonde. Ca me terrorise, même si je sais nager.
• Je ne suis pas une grande amatrice de viande, je préfère de très loin le poisson.
• Je bois beaucoup trop et comme je tiens très bien l'alcool (merci ma condition métamorphe!) c'est encore plus compliqué à gérer. Mais ça non plus, personne ne le sait.
• J'ai été quasiment mise à mort par mon ancienne meute. De cette expérience, je garde une cicatrice qui traverse la moitié de mon dos, que je déteste parce qu'elle me rappelle que j'ai failli mourir.
• Je sais jouer du piano et plutôt bien.
• Mon statut de Nettoyeuse fait que je dois rester discrète lors de certaines missions, je passe donc par tous les styles vestimentaires possibles et je porte régulièrement des perruques.

What about the soul mate?

J'y ai toujours cru. J'ai grandi en meute, je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les métamorphes et j'en ai vu, des âmes-sœurs se rencontrer, des marqués, des imprégnés... Je n'ai jamais vraiment cherché la mienne, cependant. J'ai eu quelques histoires qui n'ont jamais tenu, mais c'est par rapport à ma jalousie affreuse. Et puis bon, je dois bien avouer que ça me plaît bien, de vaquer à droite et à gauche... ça me fiche un peu la frousse, en fait, l'idée d'être liée ainsi à quelqu'un.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Louve et j'ai 33 ans. Je suis arrivée sur le forum par un beau jour de printemps - bon ok je l'ai créé. Ceci est mon premier compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite Victoire s'enfuie loin de la meute et disparaisse dans la nature, sans plus jamais donner de nouvelles. En général je répond au moins toutes les semaines. Je connais le secret du règlement! C'est moi qui ai participé à l'écriture et je voudrais ajouter que les bretzel c'est la vie !



Dernière édition par Victoire Kelley le Lun 19 Sep - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Victoire Kelley - we all can be only who we are Empty
MessageSujet: Re: Victoire Kelley - we all can be only who we are   Victoire Kelley - we all can be only who we are EmptyLun 13 Aoû - 18:54

ONCE UPON A TIME
Je suis née Varulf et je ne le souhaite à personne. C'est une vie difficile, surtout lorsqu'on naît d'une union toxique et dont l'amour n'a pas participé à notre propre création. Je préfère taire le nom de mes parents, parce que je préfère laisser cette partie de ma vie derrière moi. Ma mère était Française, mon père Américain. Elle a cru trouver du soutien en mon père lorsqu'elle l'a rencontré, mais il s'est très vite avéré violent et elle n'est pas parvenue à s'en défaire. Ils ont longtemps erré un peu partout en Amérique, avant que ma mère ne tombe enceinte de moi. Ne voulant pas assumer d'être père, il l'a tout simplement abandonnée. Elle a trouvé refuge à Teekon Creek, mais, incapable de faire de nouveau confiance à qui que ce soit, elle a passé les neuf mois de sa grossesse à fuir. Finalement, quand je suis née, elle m'a abandonnée à mon tour, me posant tout bébé que j'étais suffisamment près de la frontière des Tekoa pour qu'ils me trouvent. Je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue. Je ne lui en veux pas spécialement, je suppose qu'elle était trop fracassée pour assumer un enfant. Mais j'aurais préféré qu'elle demande directement de l'aide à la meute, plutôt que de me faire risquer de mourir de froid alors que j'étais complètement sans défense. La seule chose qu'elle ma laissé, c'est un papier avec un prénom: Victoire. J'ai jamais eu l'impression d'être une de ses victoires, pourtant. Mais bon. Attachés au concept de famille, les Tekoa ont gardé ce prénom. Je préfère le raccourcir en Vic ou en Vicky, c'est moins pompeux.



Dernière édition par Victoire Kelley le Lun 19 Sep - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

Victoire Kelley - we all can be only who we are Empty
MessageSujet: Re: Victoire Kelley - we all can be only who we are   Victoire Kelley - we all can be only who we are EmptyMer 15 Aoû - 20:04

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !


Félicitation te voilà tes nôtres !

Elle est des nôtres, ouai ya pas de doute elle a bien bu son verre comme les autres même la bouteille entière. On le sait , pas la peine de le nier Veronika! Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP  danse1  ! N'oublies pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre de d'intégrer tes informations et éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp hug1, afin de t'aider dans la recherche de lien et l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition si tu veux une fiche déjà codée, mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites, c'est comme un cadeau de bienvenue.

Tu as aussi la possibilité de créer si tu en as besoin un scénario ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésites pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum  eyes !

Amuses-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !
Victoire Kelley - we all can be only who we are 116103474



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Victoire Kelley - we all can be only who we are Empty
MessageSujet: Re: Victoire Kelley - we all can be only who we are   Victoire Kelley - we all can be only who we are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Kelley - we all can be only who we are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: